Tous les loulous 2008

<< < (344/347) > >>

Natacouette 92:
Citation de: Baldi le 20 Février 2013 à 15:37:14

Lol,
La question était pour les minis de Sév, mais aussi pour vous!

Nous, nous sommes en vacances et lécole recommence ce lundi  :-\ Par contre nous partons quelques jours à la montagne, ça nous fera du bien (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis sur ce fil???( Je yoyotte,lol)

Ha ben profitez bien  :-* :-* :-* :-*

Jzèle:
Citation de: Natacouette 92 le 20 Février 2013 à 14:59:31

Pas trop mal!!
moi aussi j'ai fini la nuit à 3..... ::) ::) cauchemar pour ma Lisouille qui s'est mise à pleurer parceque dans le paté elle trouvait plus la porte de sa chambre pour sortir  ;D ;D
Sinon effectivement vivement les vacances elles sont nases et moi z aussi  :P

J'adore! ici aussi c'est le surnom de ma caille! Le même prénom que toi mais avec un "e" à la fin!
La mienne n'a plus de fièvre mais le rhume et la toux gagnent du terrain... et c'est pas faut de la soigner :(
Du coup avec l'autre qui un bras dans le plâtre, on a "pris" 1 semaine d'avance sur les vacances! Celle-ci dort autant qu'un bb presque! Elles sont nases aussi. L'hiver les a séchées!

Baldi, YES pour les vacances! 

mesoke:
P'tite frayeur chez nous hier soir. Je vous raconte :

Mon grand va au foot l'aprem avec son papa et les 2 petits. Mathis s'est baissé pour prendre un ballon (genre tête vers le bas et cul en l'air), Noah l'a poussé (bah c'est tentant quand même) mais pas de bol, Mathis est arrivé la tête la première contre l’arrête d'un mur.

Mon chéri a trouvé un papa/ami pour laisser le grand et filer aux urgences avec les deux petits. 2 agrafes pour mon titi  :-[

Aujourd'hui il est à la maison et ça a l'air d'aller, un peu fatigué mais plutôt guilleret.  :D

☯Sev:
Pas cool ça !
Ils ont de ces idées parfois  ::) ça a été la pose des agrafes ?

Mais non, je ne te suis pas de fil en fil  ;D

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: mesoke le 21 Février 2013 à 13:50:23

P'tite frayeur chez nous hier soir. Je vous raconte :

Mon grand va au foot l'aprem avec son papa et les 2 petits. Mathis s'est baissé pour prendre un ballon (genre tête vers le bas et cul en l'air), Noah l'a poussé (bah c'est tentant quand même) mais pas de bol, Mathis est arrivé la tête la première contre l’arrête d'un mur.

Mon chéri a trouvé un papa/ami pour laisser le grand et filer aux urgences avec les deux petits. 2 agrafes pour mon titi  :-[

Aujourd'hui il est à la maison et ça a l'air d'aller, un peu fatigué mais plutôt guilleret.  :D

aieeeee !! sur la tête les agraphes ??  :o :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente