Tous les loulous 2008
Natacouette 92:
;D ;D ;D
pour les poussées de fièvre ici aussi déjà arrivé..... le doc m'avait parlé de fatigue ???
☯Sev:
;D ;D ;D
Je rigole, mais je pensais aussi que c'était une question à tout le monde !
Que ce soit pour mou ou pas, je vais vous le dire quand même :P
Mon coco est encore venue me rejoindre cette nuit ::) A sa décharge, il a les yaux encore tout pissous et il est enrhumé ... aux grands maux, les grands remèdes : tournée générale d'oscillo matin et soir. On part voir Micke* ce week-end, il ne manquerait plus qu'il y ait un ou des malades ...
Pour les poussées de croissance, ou la fatigue, ça se pourrait aussi. Il est grand temps que les vacances arrivent pour faire une pause.
Et vous, ça va ?
Natacouette 92:
Pas trop mal!!
moi aussi j'ai fini la nuit à 3..... ::) ::) cauchemar pour ma Lisouille qui s'est mise à pleurer parceque dans le paté elle trouvait plus la porte de sa chambre pour sortir ;D ;D
Sinon effectivement vivement les vacances elles sont nases et moi z aussi :P
ericLN:
Pareil, vivement les vacances !!! Pfffff encore 1 semaine et demi :P :P Et j'aurais meme un peu de temps pour moi, quel luxe !!!
Une malade aussi chez nous (grippe) mais elle est tellement HS qu'elle dort sans problème la nuit ;) ;)
LN
Baldi:
Lol,
La question était pour les minis de Sév, mais aussi pour vous!
Nous, nous sommes en vacances et lécole recommence ce lundi :-\ Par contre nous partons quelques jours à la montagne, ça nous fera du bien (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis sur ce fil???( Je yoyotte,lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente