Tous les loulous 2008

<< < (25/347) > >>

baboune:
Kitkat ta présentation et surtout celles de tes enfants m a bien fait rire !
bisous à toi aussi sushy !

Vanessa77:
Citation de: baboune le 29 Septembre 2011 à 21:50:39

et alors les filles instits , vous ne m avez pas répondu par rapport à vos enfants dans votre école ou non ?
merci


Chez moi, c'est sûr que c'est le côté organisationnel qui prime : on va ensemble au même endroit le matin et je les récup (ou le papa, mais je suis sur place en cas de besoin) le soir après la classe, c'est bien pratique quand on a passé 3 ans à courir pour être à l'heure partout.
S'ils étaient dans l'école de leur secteur, ils iraient matin et soir au CLSH, pas d'autres choix, on aurait les mêmes horaires. Leurs journées sont donc les moins longues possible.
Mais il faut dire aussi que je bosse à moins de 5 km de la maison, ce qui veut dire que je n'ai pas trop de distance pour les véhiculer si besoin est quand ils commenceront à vouloir voir leurs copains/copines le mercredi ou le samedi...

Maintentant qu'ils y sont, j'en ai trouvés encore plus !
Hier, Clara avait de la fièvre, j'ai filé à la pharmacie, hop, doliprane, ils me l'ont gardée tranquillement, c'est sûr que si elle avait été dans une autre école, on m'aurait appelé pour venir la chercher (bon je précise, elle n'avait que 38, je ne l'ai pas laissée sur place avec 40).
Et puis je vois la maîtresse tous les jours, et je suis au courant de ce qu'ils font et de ce qui se passe, et j'avoue que c'est plutôt sympa.

Me concernant, je ne vois pas d'inconvénients (je paye beaucoup moins cher la commune, les subventions étant très différentes), et je ne regrette pas mon choix.

Vanessa77:
Citation de: baboune le 30 Septembre 2011 à 06:47:38

azerty merci pour ton témoignage , je pense qu effectivement on fait souvent comme on peut et pas toujours comme on veut !
je m étais toujours dit que je n aurai pas mes enfants dans mon école et puis finalement je me rends compte qu'il y a pas mal d'avantages qu'ils y soient ....... on verra bien , au moment de la reprise !mais c'est vrai qu après plus de 5 ans, ça se prépare !LOL!


Je me suis toujours dit la même chose, et même jusqu'au dernier moment.  ;D
Mais maintenant je le conseille à mes collègues avec des tout-petits.

baboune:
merci Vanessa je pense que tu as bien raison , le seul inconvénient que je vois , c'est qu'ils ne soient pas à l'école du secteur avec les copains des environs.  à moins que j'ai un poste juste à coté de chez moi mais c'est pas gagné .......
en tout cas merci pour ton expérience et je suis sûre qu au jour le jour ça doit être très pratique. d'ailleurs mon mari ne voit que des avantages à ce qu'ils soient avec moi .

*rose*:
ouhhhhhhhhh mel, j'ai loupé ou snu de longue date... c'est quoi ton taf??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente