J'ai lu ça sur FB pour ta super nuit Sash ......

Juste envie de dire "ohhh my god" ! Je suis tellement crevée ces temps ci, une fatigue qui ne me quitte pas même quand j'enchaîne les siestes qu'une nuit telle que la tienne suffirait à me faire m'effondrer ........
J'espere que ta journée sera zen pour que tu puisses te remette d'aplomb

Et bravo pour ton test, t'es une championne

@L qui aurait changé de pseudo ... euh ... pas suivi non plus !

Merci Nanou !
J'ai pas posté sur le fofo par manque de temps mais vous avez dû voir Loulou sur FB pour sa 1ère bougie !! Il est tout admiratif de son gâteau et d'ailleurs, n'a pas été content quand on le lui a retiré pour couper les parts !!! C'était pour la bonne cause pourtant, il s'est régalé !!!!
1 année de passée, déjà !!! La nostalgie gagne et en même temps, j'ai tellement hâte qu'il grandisse et que les choses soient plus simples parce qu'il faut bien l'avouer, 3 enfants, c'est sacrément du boulot et je suis sur les rotules ! J'idéalise le moment où les filles auront 6 ans et Loulou 3 ... allez savoir pourquoi ?!!!
Bon café à vous les filles

Ici, RAS.
Reprise du boulot après 15 jours de vacs. Comment dire ? Ca pique un peu quand meme !!!!!!!!!!!!!!
Les filles sont au centre aéré pour la semaine et elles ont l'air de bien s'éclater. Bon, Cassy pleure tus le matin mais après, je pense que ça roule.
Loulou enchaîne les crèves. Ce n'est pas marrant du tout mais bon ... on ne peut pas lutter contre tous les microbes que les filles ramènent à la maison ... Alors on prend notre mal en patience.
Allez 18H ici, speed time : repas et dodo, zouz ou sou, j'ai hâte d'avoir du calme (mère indigne ....... !!!!!)