SaShymy
|
 |
« Répondre #540 le: 27 Janvier 2012 à 21:22:53 » |
|
J'ai une bonne nouvelle !!!!! je pars aux canaries avec mon CE !!!!! trop trop contente !!!! ce sera en Avril !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #541 le: 28 Janvier 2012 à 09:28:26 » |
|
super nouvelle !!! tu me mets dans tes bagages besoin de soleil, de changer d air !!!  ce soir je vais au restau avec les copines de formation, j espère que cela me détendra .......... bises
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #542 le: 28 Janvier 2012 à 09:57:11 » |
|
Ben, tu vois, rien qu'un resto entre amis, ca me suffirait.....
Je vais faire une écho a baptiste. Il a un rhume des hanches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #543 le: 28 Janvier 2012 à 15:15:50 » |
|
ce soir je vais au boulot avec mon rhube!!! C'est moins sympa là, non??? Heureusement la gygy de garde est désopilante, on va se marrer! Enfin quand ma fièvre sera tombée (et moi avec peut être) mais là ça va mieux les fameuses 48h....
Les canaries en avril? Nous c'est l'alsace, on risque moins de se baigner!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #544 le: 28 Janvier 2012 à 17:41:50 » |
|
et nous c'est Paris le we du 8 mai !!!! On a pas réalisé que c'était le deuxième tour des élections, c'est toujours tendu à ce moment là.....enfin on verra on ira chez des gens qui auront les mêmes opinions que nous le dimanche soir ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #545 le: 28 Janvier 2012 à 20:46:06 » |
|
Rhume de la hanche gauche pour Baptiste..... Récapitulatif : CIV à la naissance, mal tolérée, opéré à 2 mois, il reste 2 semaines en réa... allergie PLV, hydrocèle opérée, rhume de la hance, et de nombreuse bronchites et bronchiolites à son actif..... il n'a pas de bol mon loulou....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #546 le: 28 Janvier 2012 à 22:18:25 » |
|
Qu'est ce que c'est un rhume des hanches Sash  C'est vrai qu'il cumule ton B ......  Oula, pépère Louka tente de se mettre à 4 pattes, ca sent le menton dans le carrelage si je m'approche pas  Au fait, 2 dents à son actif ! Le jour de ses 8 mois ! Facile à retenir au moins  Je repasse !
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #547 le: 28 Janvier 2012 à 22:31:09 » |
|
rhume des hanches c'est une inflammation de l'os de la hanche (dont j'ai oublié le nom)......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #548 le: 29 Janvier 2012 à 05:53:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #549 le: 29 Janvier 2012 à 08:54:55 » |
|
Tu vas encore aller dans un endroit paradisiaque???
Pfff... je suis crevée, j'ai échangé des textos jusque 1h du mat';; et les enfants m'ont réveillée à 7h.... j'ai du mal à dormir.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #550 le: 29 Janvier 2012 à 09:19:32 » |
|
Tu vas encore aller dans un endroit paradisiaque???
Pfff... je suis crevée, j'ai échangé des textos jusque 1h du mat';; et les enfants m'ont réveillée à 7h.... j'ai du mal à dormir.....
Oui mon endroit paradisiaque  Mmmmmmmmm malin les textos 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #551 le: 29 Janvier 2012 à 09:51:15 » |
|
Sash  Sushy, bonnes vacances et profites bien  Mili bisous à ton petit loulou Hier soirée entre filles, on était 7, je suis rentrée à minuit puis j ai regardé un peu la TV avec mon homme ....Une vie de jeune !!!  Une bonne tranche de rigolade cela m a requinqué !!!!  bisous les filles bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #552 le: 29 Janvier 2012 à 09:53:48 » |
|
tu vas encore revenir avec de magnifiques photos !!!! Oui, malin, les textos....  sauf que .... pas évident.... du tout du tout..... Réveillée avec mal de tête et mal d'épaule, ma periarthrite me reprend !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #553 le: 29 Janvier 2012 à 09:55:04 » |
|
Je viens d'enfermer N dans la chambre... dès que je lui dit quelque chose, il m'envoie bouler... il est colériue... donc là il est parti se calmer..... pour l'instant ça n'a aucun effet !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #554 le: 29 Janvier 2012 à 10:42:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|