van
|
 |
« Répondre #525 le: 24 Janvier 2012 à 09:43:01 » |
|
ils sont malades ? ici gastro finalement : romain samedi, pablo hier soir et moi ce matin pffffffffffff les parents de C me l ont laissé quand même j espère qu il n aura rien
sinon fatiguée et moral dans les chaussettes............
bisous les filles je repasserais vous raconter plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #526 le: 24 Janvier 2012 à 13:02:40 » |
|
Et oui en bonne mère indigne ma nounou aussi a aussi une mini gastro mais anna malade alors pas le choix, moi au taf aujourd'hui et domi à côté de Carcassonne (pour une fois qu'il n'est pas là, c'est bien ma veine!)!
Allez courage, van et pourquoi pas le moral??
Sashymy des nouvelles du doc??!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #527 le: 24 Janvier 2012 à 13:31:10 » |
|
oh rien de grave.....des enfantillages............... R s'est attrapé avec un papa samedi au basket et c'est moi qui est pris hier à la sortie de l école par le papa en question ....Je suis copine avec sa femme qui a totalement laissé faire ! Il n arrête pas de dire que les enfants sont nuls et ne savent rien faire pffffffffffff trés constructif comme approche - de plus je précise qu il aide aux entrainements - je lui ai dit qu on ne peut pas dire cela des enfants, ils n écoutent pas, sont dissipés mais nuls non ils font forcément qq chose de bien à un moment donné !!!!!!!!! bref...... c'est lui aussi qui me fait des reflexions débiles tous les jours ou presque comme quoi je suis vieille, fonctionnaire, que je vais faire tomber C et j en passes !!!!
Donc j en ai plein le ul !
et du coup cela me rappelle (toute proportion gardée) la dispute avec mon père où R pète les plombs et ou c'est moi qui doit rattraper derrière Alors bien sur dans les deux cas R avait raison mais lui après il s en lave les mains ! J estime qu en tant que mari et père ils devraient nous protéger de tout ça.....mais bon peut être est ce moins simple que je ne le souhaiterais ! là mon père souhaite que je trouve un moyen pour faire la paix avec les enfants de sa dulcinéepffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff plein plein le ul !
LACHEZ MOI !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #528 le: 24 Janvier 2012 à 19:55:17 » |
|
Alors, finalement, le doc n'a pas oublié. Il est juste passé à 22h passé. J'étais en train de bosser sur mes cours..... et je me disais, encore 5mn et je me emts en pyj... il m'arait vue dans ma super tenue (que je ne vous ai toujours pas montrée d'ailleurs...)
Les petits sont sous antibios, vento et béco*tide + un sirop en phytothérapie. Q a un TTT plus symptomatique. rien de grave de part et d'autre.
Van, le mec -> tu t'en fous. tu lui réponds que si il s'est pris le chou avec ton mari, qu'il aille le voir pour en parler, Ton père, tu ne devrais pas t'en méler, ça pourrait te retomber dessus.....
bon, je mets les gnomes en pyj, et zou l zouzou au lit !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #529 le: 25 Janvier 2012 à 06:50:45 » |
|
Et bien, c'est la première fois en X semaines que les enfants ne font pas d'histoire pour aller se coucher.... je pense demander au médecin de venir régulièrement à 22h  Quand à moi, je ne suis pas stressée DU TOUT... je vous passe les plaques d'czéma, l'appétit fluctuant, et j'arrive directement sur ... le parlanbulisme (une variante du somnambulisme)  Lorsque P est allé se coucher hier soir, je m'étais endormie, lumière allumée, sur mes cours... Je lui ai gueulé dessus, demandé où étaient les enfants (enfin, c'est ce dont je me souviens, je vais lui demander la vraie version). Je crois qu'il a flippé....  Bon, cela ne l'a pas empéché de ne pas entendre les mini cachemars de B... 2 fois encore cette nuit... il a juste besoin de snetir que je suis près de lui, je lui fais un bisou et il se rendort.... bon, je vais lever mes loulous, et on part chez tata !!!!! et moi, je vais aller bosser.. aujourd'hui, grand moment, les carambolages, et les accidents à la chaine.... je le sens mal le test, je le sens mal......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #530 le: 25 Janvier 2012 à 11:35:10 » |
|
je suis sure que tu vas réussir !!!!  et pour le reste je prends trop les choses à coeur, je suis comme cela, on m a élever comme ça aussi !!! crampe d estomac cette nuit...........du bonheur ! bisous les filles et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #531 le: 25 Janvier 2012 à 20:28:16 » |
|
coucou, me voilà reviendue !!!! J'ai passé une journée un peu chiante, et demain, ça risque d'être pareil... j'aime pas trop la formatrice qui réussit à se contredire 3 fois en 5 mn... mais bon, on trie, on fait avec !!!! Mais ce soir, j'ai eu un pote au tél; ça m'a fait super plaisir.. il a appelé au bon moment....  Je suis donc de bonne humeur !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #532 le: 26 Janvier 2012 à 06:32:29 » |
|
Eh eh, j'ai un nouveau pc.... ça se voit !!!!  bon, la nuit fut bonne, sans doute grâce à une discussion sur ms n avec ma copine, on a bien ri de nos co**ries !!!! j'ai été détendue; et j'ai décidé de relativiser et de faire l'impasse sur un cours : je m'en bats le steack, car ça ne sera pas mon quotidien !!!!! Pas de somnamblisme, ouf (ou alors discretos, et j'ai réveillé personne) bon, je ne vais pas tarder à aller chercher les loulous, d'abord, le linge dans le sèche linge.... mais quelle vie qu'on mène !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #533 le: 26 Janvier 2012 à 10:25:37 » |
|
oh oui palpitante  linge bouffe ménage ......  enfin ! Hier ma journée s'est bien passée avec les enfants sauf au moment de la sieste ! P et Ro se chamaillent sans arrêt c'est usant ! Par moment ils arrivent à jouer ensemble et d'autres pffffffffffff sans commentaire Le petit que je garde à rendu des glaires, je le change, le nettoie et juste à ce moment là P et Ro se mettent dessus, hurlent....J ai perdu patience et j ai tiré les cheveux de P qui me poussait dans mes retranchements ! Je me sens MINABLE ! Moi qui ne donne jamais de fessées, qui met au coin, explique, je lui ai tiré les cheveux...........j en ai honte..........je ne trouve plus de solutions pour qu ils m écoutent.......... T est aussi dans une période où il discute tout, revient sur tout !!!! bref pas facile en ce moment ! si vous avez des solutions, astuces je suis preneuse bisous les filles et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #534 le: 26 Janvier 2012 à 14:44:01 » |
|
Petite jalousie pour C??? Pas de solutions en vue, ici suis malade, sors de nuit avais prévu de faire du ménage.... Van promis je passe te voir dès que j'ai mes 2 compta à jour!!  En f"vrier donc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #535 le: 27 Janvier 2012 à 06:46:48 » |
|
POur T ma Van, il va falloir que tu t'y habitues..... parce que ça ne s'arrete pas aussi facilement que ça !!!! Ici aussi, c'est bastons à gogo (et pas de jalousie car personne d'autre), et N est super colérique, avec moi, avec la nounou, et même à l'école.... Hier soir chez la nounou, je lui ai mis des claques sur les fesses, et j'ai dit à la nourrice qu'il fallait qu'elle commence le coin ou toute punition qu'elle jugerait opportune... moi ils m'usnt, dès que tu ne vas pas dans leur sens, c'est le drame. Allez, aujourd'hui, je prends des déclarations de sinistres automobile... j'espère que tout va bien se passer..... croisez les doigts pour moi !!!!! ah oui, je me suis réveillée avec les yeux d'un lapin atteint de myxomachinchose... atchoum, atchoum... un peu tôt pour une rhinite allergique.  Nanou, Van, Mili, sushy, AL, les autres, je vous bisoute !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #536 le: 27 Janvier 2012 à 09:55:35 » |
|
Arf alors ici petite broutille entre frère et soeur mais rien de bien usant, aurais-je de la chance?? Enfin faut le dire vite! suis enrhubée, fatiguée! J'en ai plein le dos de tjs être malade.... Allez faut que je me motive maintenant que la maison est rangée y'a plus qu'à briquer! Courage sash pour tes sinistres!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #537 le: 27 Janvier 2012 à 10:43:15 » |
|
je t attends Nanou !!!  De la jalousie un peu sans doute mais même quand il n est pas là c'est non stop, c'est usant ! Une compétition permanente de celui qui arrive en premier, qui finit en premier qui qui pfffffffffff Le pire c'est P tu lui dis non il te regarde et il fait et dans ces moments là je ne sais plus quoi faire, je le mets au coin mais apparemment cela ne suffit pas ! en tous les cas pas pour l instant ! allez je vais mouliner ma purée le petit part à 13h30 aujourd hui, je vais ensuite faire mes courses YOUPIIIIIIIIIIIIIIII bisous et vitamine C pour toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #538 le: 27 Janvier 2012 à 16:03:43 » |
|
Plus que de la vitamine c c'est de la caféine en perf qu'il me faut, j'ai vraiment l'impression de me trainer mais j'ai qd même réussi à faire mon ménage, enfin il me reste la serpi que je vais m'enpresser de passer avant l'arrivée des monstres!! Ensuite visite mairie pour carte d'identité avec empreintes digitales, repassage en soirée (là j'ai pas plus trop le choix!!) et peut être un peu de compta avant ça..... Bien sûr je rêve mais j'aime avoir mal!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #539 le: 27 Janvier 2012 à 21:13:43 » |
|
bonne nuit les filles repassage ce sera pendant la sieste demain...j en ai trois tonnes pfffffffff Nanou, j y pense je n ai pas C les trois premiers jours après les vacances : 27/28 et 29 février 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|