15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:07:34
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55487 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #135 le: 16 Octobre 2011 à 09:10:23 »

ça y est cela recommence j ai été expulsé de mon message GRRRRRRRRRRRRR

je disais donc que pour augm*tin je connaissais d'avantages pour les champipi ! La chichi un peu mais les vomissements non !!!

Mili, je ne suis pas admirable mais faible. Je n ai jamais pu ou su laisser pleurer mes enfants ! Cela me déchire les tripes et je ne tiens pas plus de 30 secondes
La seule fois où j ai laissé pleuré, une amie m a prise par la main pour faire le tour du quartier et quand je suis rentrée il ne pleurait plus (P)..............Mais cela a été dure !

Manue, il est bien normal que tu es les boules ! Cela signifie que le poste est toujours à pourvoir ?

Sinon ici RAS à part une trés grosse sieste hier et les nez pris de toute la famille ........ Roulement des yeux

Bon anniversaire @l ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

et bonne journée à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #136 le: 16 Octobre 2011 à 11:22:30 »

Coucou les filles
Alors SASH comment va Nath@n?
Il continue de se vider? Une fois on a eu gastro + otite bilatérale pour lea, le 14 juillet...

Concernant les problèmes d'argent avec P. Je dirais que cela reflète un peu votre relation: il ne cherche pas a mettre sa famille a l'abri.
 Par contre je rejoins flotodry sur l'apport.comme l'argent vient de ses ascendants il peut y avoir un aspect sentimental...
Mais le problème c'est que ça s'est fait dans ton dos et ça c'est trop nul...
Et tu as travaillé, donc mis des sous... Suis les conseils de flotodry et essaie d'assainir la situation...

Van c'est top pour ton contrat. Maintenant que la machine est lancée, le bouche a oreille se fera.

Manue ne t'inquiète pas tu trouveras du boulot, ne t'arrête pas a une personne qui n'a pas su te dire la vérité. Ce qui est dommage c'es que tu ne sais pas pourquoi elle ne t'a pas pris.
Comme tu es mignonne regarde du cote des hôtesses d'acceuil. Ce sont souvent des jobs à
temps partiel.

Mili pour les nuits, que te dire a part de le laisser pleurer, comme ça il se fera sa kine respi tout seul en faisant remonter ses glaires.
Tu mets un humidificateur, tu vires peluches, doudous, tapis qui sont des nids a poussière.
Et tu t'achetes des boules quies.
Apres évidemment tu vas le réconforter au bout de 10-20 minutes s'il pleure mais tu le laisses dans sa chambre.
Pas de bib rien.

Merci pour vos petits mots sur fb et ici.
Ali m'a particulièrement gâté. A tel point que ça m'a réconforté d'avoir 35 ans.
Bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 16 Octobre 2011 à 12:14:17 »

Ahhhhhhhh chouette pour tes cadeaux!!!!
Ici c'est moi qui suis enrhubée au boulot!! mais pour le moment suis au chômage technique alors je surfe sur le Web.
Mon chéwi aimerait une tablette numeérique pour Noël (dont il n'a pas besoin mais c'est pour ça que c'est un cadeau, non??) mais c'est super cher pour l'utilité que l'on en fera (enfin, soyons honnête c'est comme mon vaporetto!!!), alors je sais pas, moi j'ai vu une super Tv LED 116cm connectée Wifi pour à peine plus cher, alors?Huh?
Bon bref, c'est tt ici

Manue, courage pour le taf!!
Sand courage pour la chichi
Mili courage pour les pleurs, ici pas de pb de ce type, les filles étaient assez sages, je m'en aperçois maintenant !!!
Flo, clerc de notaire, intéressant ça, tu va avoir droit à pleins de questions d'ordre professionnel maintenant!!

Et pour les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 16 Octobre 2011 à 19:26:22 »

AL super qu'A t'aie gatée !!!!  Souriant Souriant Souriant

Nanou, je me demandais, pour la tablette, si je n'alais pas craquer, mais est ce raisonnable? surtout une sdf comme moi !!! 
Et oui, j'arrive à en rire.....
BM n'en démords pas... j'ai, en cas de décès de P, 80% de l'usufruit.... (le droit d'habiter la maison)... j'ai demandé à P si il accepterait de payer pour "avoir le droit" de vivre dans sa propre maison....
Grrrr... j'ai décidé de le laisser venir.... je vais ouvrir un compte à mon taf, et faire virer mon salaire dessus.

J'ai fait de la kiné respi à B tout à l'heure  je lui ai mis des HE avec huilke d'amande douce sur le torse, et j'ai frictionné... entre les frictions (musclées  Clin d'oeil ) et son rire, ça a bien décroché .... j'entendais que ça remontait.. j'aurai peut être été bonne dans le monde médical.... 

On est allées, mes frangines et moi, chez ma mère cet après midi. Sa situation financière nous inquiétait. Ce n'est pas génial, mais pas catastrophique.
Elle a -enfin- accepté que nous fassions un dossier de mise sous curatelle financière....
On prendra un curateur extérieur à la famille.
Ca va oter à tout lemonde un poids.....
et ma soeur qui vit au dessus de chez elle, arretera de se servir !!!!

voilà les news. Ce soir, ménage.. repassage... j'aime ma vie !!!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 17 Octobre 2011 à 10:20:53 »

coucou les girls !

Bon et bien je suis encore seule à midi ! Les enfants ont voulus rester à la cantine !
je les récupère à 13h !!!
Bon dans un sens c'est mieux comme ça !

Sash, qu est ce que cela change que tu vires ton salaire sur un compte à ton boulot ? Tu ne payes plus les factures ?
Pour ta maman c'est une bonne chose............

et au risque d être ridicule : c'est quoi une tablette numérique ?
Bon en même temps je suis la doyenne donc je suis excusée 
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 17 Octobre 2011 à 10:46:03 »

Bonjour

Van une tablette c'est comme l'Ipad...lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 17 Octobre 2011 à 10:54:19 »

ok, je vois !!!
après c'est vrai que je n en vois pas trop l utilité ! enfin pour moi en tous les cas ..........
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 17 Octobre 2011 à 13:09:07 »

Et des tablettes de chocolat (+ les pecs et tout ce qui va avec bien sûr), on peut en commander pour Noël ?  C'est une femme qui dort sur son canapé ce soir qui parle  R. me gonfle, je le trouve un peu égoïste en ce moment, à fond dans son boulot et dans l'achat de son nouveau véhicule qu'il sort demain du garage, aux dépends de ses enfants et de sa femme .... Il n'a plus de patience car fatigué du coup et puis stressé aussi par son opération du genou dans 15 jours mais m****, nous ne sommes pas un défouloir les loulous et moi. Il ne sait pas parler aux filles autrement qu'en gueulant et en leur faisant penser que tout ce qu'elles font est mal (c'est mon sentiment, je prends certainement un raccourci en disant ça mais on y est presque). Du coup, re enguelade ce soir et bien sûr, il ne cherche pas la discussion pour trouver une solution. Je fais donc ma tête de mule et je lui ai dit que je dormais en bas ce soir. NA !! 

Van : c'est que c'est chouette la cantoche avec les copains  Clin d'oeil

Merci pour vos réponses par rapport aux nuits de Louka. Il va falloir que l'on accorde nos violons avec zhom ... c'est pas gagné ! Il n'entend rien et lorsqu'il entend, il bousille mon boulot (laisser pleurer) et mon "non dodo" pendant les pleurs 

Allez, je file me coucher, l'humeur sera meilleure demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 17 Octobre 2011 à 13:28:11 »

courage Mili, vous retrouverez vite votre équilibre .........3 enfants c'est par rien et Louka est encore petit ! Cela me fait un peu penser à nous quand P et Ro sont nés !!! et tu vois ça va maintenant Clin d'oeil

Oui la cantine ils aiment ça, là ils sont couchés !!! Ils viennent de manger 5 bonbons !!! C'est une manière de compenser sans doute ........
A midi ils ont manger des caottes !!!!
et demain il y a des fites !!!!

allez bisous les filles
mes enfants grandissent .............
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 17 Octobre 2011 à 21:01:22 »

Nanou, la tablette je trouvais sans plus. Et puis ma moitie m'a demande une g@l@axy t@b pour son anniv et un mois apres j'obligeais tout le monde a aller a geneve pour m'offrir l'aie pade. Aujourd'hui je ne oars jamais sans lui Bisou  Bisou Bisou :-*Et je ne parle pas de l'homme.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 17 Octobre 2011 à 22:26:39 »

Et tu en as quelle utilisation?Huh?

Bon, la dernière en date du meilleur père du monde ..... j'ai nommé...... mon mari !!!!

Demain, rdv avec l'anesthesiste pour B.
P étant à la maison (avec du boulot, mais à la maison quand même) je lui demande de agrder N ou de venir avec moi. et bien, il va garder N mais SA MERE VA VENIR !!!!! 
Et c'est quand qu'il devient adulte celui là???
J'vous jure, il m'énerve !!!!
Pas envie de lui parler à elle.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 18 Octobre 2011 à 09:39:49 »

je te trouve exemplaire ! Je crois que me connaissant je lui rentrerais dedans ! Je n aurais pas ta patience, bon ce serait me desservir mais depuis le temps je crois que je ne pourrais plus faire autrement.

Je m excuse aussi pour l autre fil Clin d'oeil

bon sinon moi je suis "balade", nous sommes tous enrhubés sauf Teo !

Sinon rien de trés croustillant à raconter ............ Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 18 Octobre 2011 à 09:54:00 »

t excuse pas. Pas de souci. Ca m a fait marrer..
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 18 Octobre 2011 à 10:03:28 »

Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 18 Octobre 2011 à 16:15:52 »

Ici c'est noé qui tousse comme un vieux toxico!!! et apparemment anna va s'y mettre, et beh on est pas sorti de l'aubergeeeeeeee

Ahhhhh ta BM sand, tout un poème.... juste une question sans rapport (ou peut être que si??) tu as bcp d'escaliers raides chez toi?Huh?

Auj, suis allée à la gym après ma nuit de boulot,bah ça fait du bien même si ça fait mal de se lever au bout de deux heures!!
Allez je m'en vais, les filles vont rentrer, noé est resté à la maison auj, trop trop naze ce petit!!

Vannnnnn  mon gazon, il pousse tjs pas, au secours!!!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: