les octobabies des octomummies 2008

<< < (190/207) > >>

FLOTODRY:
Manue ce n'est pas trop compliqué de. Gerer la fin de grossesse et les filles ? Moi c'est encore loin mais j'apprehende de me lever le matin apres une nuit pourrie et preparer seule trois enfin quatre enfants pas du tout disciplinés pour se preparer !
Sand je t'admire d'avoir su dire stop à une vie de couple insatisfaisante et recommencer la vue solo avec trois enfants... Comment va Q. Les relations vers son père sont amicales ?

SaShymy:
Oui, les relations avec son père sont DEVENUES cordiales. on arrive à dialoguer, échanger, à s'arranger.....
Tout vient à point....
Ce n'est pas que du courage, c'était devenu vital pour moi.... et heureusement que je l'ai fait, parce que de colérique, son carctère a commencé à devenir violent, dans les paroles, mais aussi dans les actes.  :-\ :-\
J'ai hate d'en finir d'un point de vue administratif, ce qui me permettra d'obtenir une pension alimentaire car ce c*nn**rdne me verse rien, et ce, sciement. Il m'a dit qu'il ne paierait que lorsque le jugement serait signé; et qu'il faisait trainer expres.....
Ma vie actuelle, elle me convient. La solitude n'est pas toujours facile à gérer, surtout certains soirs, ou certains week end.... mais c'est un choix..... et j'ai fait quelques rencontres, dont une, on se voit depuis un mois maintenant......  ;) ;) :P

van:
Manue allez dernière ligne droite....tiens nous au courant :-*
Flo tu vas y arriver, ménage toi mais si tu arrives à gérer maintenant tu géreras après, il faudra peut être une petite adaptation mais ça va le faire j en suis sure ! pas de souci
le matin j ai les 3 miens + 2 autres que je garde et j y arrive donc pas de raison mais il est vrai que je ne suis pas enceinte ;) :-*
Sash.....ce que fait P est dég.....et te dire sciemment qu il ne verse rien et attends le jugement, je trouve cela minable vraiment ! Est ce que Q se fait bien à l internat ?
et pour la rencontre CACHOTIERE  ;D ;D

ici ça va, fatiguée, vous imaginez bien mais ça va....c'est plus les miens qui parfois sont pénibles et me demandent beaucoup alors que parfois j aimerai souffler !!! mais bon c'est normal ils ont besoin de leur moman !  ;D
je me suis décidée à mettre un stérilet et pour l instant ce n est pas que du bonheur. Après relation sex cela me déclenche des saignements pendant 2/3 jours, j ai mal à la tête.....bref j attends mais j espère que cela va passer !

bon we les filles plein de bisous

SaShymy:
Van, ça fait combien de temps pour le sterilet? car j'en ai fait poser un début Aout, et pendant un mois et demis, à chaque rapport, idem, des saignements, ce que le médecin appelle des "spoting"... puis d'un coup, plus rien... mais il a fallu attendre....
0
p est un sale c**, un boulet, il ne sert à rien.... et pour reprendre tes termes, un minable....

Pour la rencontre, en fait, j'ai rencontré A en boite, mais j'avais mis fin quelques jours après car une grosse différence d'âge..  :o :o
Puis, on s'est revus (toujours en boite), il m'a dit des choses super gentilles, il est adorable (par contre, faut le faire un peu boire pour qu'il s'ouvre, mdrrr) et on s'est revus chez moi... il me plait, on ne se prend pas la tête, on ne parle pas d'avenir... enfin un quine me demande pas ce que je veux... il me rpend comme je suis....
On ne se voit pas aussi souvent que j'aimerai, mais il fait de son mieux (je ne suis pas super dispo la smeaine avec les enfants), il habite à 35mn, et bosse dans la grande distrib (donc bcp d'heures). je trouve qu'il fait déjà beaucoup, car il vient dès que c'est possible.. vivement que B et N soient chez leur père que je puisse lui rendre la pareille.....
je m'attache... pô bien, ça....

Q. et l''internat : RAS, il adore... il s'est fait des potes, tout va bien.....

Van, je vous admire à vous occuper des enfants des autres.... moi ça me dépasserai.....
je deviens égoiste avec l'âge????

van:
je l ai posé le 1er octobre donc comme tu vois c'est trés récent....je vais patienter !
s attacher ? comment ne pas faire autrement, nous ne sommes pas des machines et comme tu es entière et humaine c'est bien normal !  ;)
je suis contente pour Q si il s éclate c'est chouette ....

pour mon métier, j aime ce que je fais et tu n es pas égoïste, chacun son truc moi je ne pourrais plus faire de la hotline, répondre aux gens, se faire agresser....rien que d'y penser j en ai la nausée....donc il en faut pour tout les goûts !!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente