les octobabies des octomummies 2008

<< < (188/207) > >>

van:
nouveau site !!!

allez Manue encore 3 semaines à attendre, cela vaut peut être le coup si elle est petitoune....
et avec ton homme et bien patience....ou mord le  ;D ;D

bisous ma belle

FLOTODRY:
Oui ça fait bizarre !
Courage Manue la fin est proche  :D
Ce matin j'ai cru que jamais je n'arriverai à me préparer et preparer les gosses... Nausees des le premier oeil ouvert et surtout j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes pendant 30min..

van:
prends soin de toi Flo....parce qu avec tes loulous + le boulot, tu vas te fatiguer ! gros bisous les filles
Faites nous de beaux bébés :-* :-*

Mili:
1er Octobre ! Une bibounette va bientôt pointer le bout de son nez ! Gros bisous Manue, bon courage pour cette dernière ligne droite mais tâche de la garder un peu au chaud qu'elle continue à grossir tranquillement !  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Flo : quelle nouvelle ! Comment te sens-tu depuis que vous avez appris la nouvelle ? Tu le vis mieux ? Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi, surtout que les premiers mois sont très fatiguants  :-*

Je sais, une revenante !! Je suis au boulot donc je ne reste pas mais je repasse ce soir pour vous donner un peu de nouvelles. Gros bisous à vous toutes les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

manue.c.c:
coucou les filles

Vous etes ou???

juste pour vous dire que je suis tjrs une 2 en 1 a mon grand desespoir lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente