les octobabies des octomummies 2008
Nanou82:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
van:
petit coup de blues ce matin
1. Pablo pleure le matin 1 jour sur 2....il a du mal avec cette maitresse et en plus il n a pas son frère pour le rassurer ! Elle n est pas chaleureuse et les enfants sont perdus en rentrant dans la classe !
2. mon homme arrive hier en me disant "plutot que de partir en vacances l été prochain (on avait dit qu on allait économiser pour partir tous les 5), on pourrait rester là et faire des sorties....walibi, parcs, et autres" Super je vais encore rester chez moi et faire le ménage et la bouffe :-X
Même si dans l absolue ce n est pas une mauvaise idée, j avais envie de partir, ne rien faire ou presque........pfffffffffffffffffffff on va encore aller 1 semaine chez ses parents.........
3. j avais vu des bottes (sash ;)) mais elle coûte 120 euros alors mon homme (encore lui) me sort "tu me les montre pour les acheter à noel, à la st valentin ????" genre on a pas de fric passe toi de bottes !
j ai l impression de bosser pour payer pour les autres et ne jamais rien me payer pour moi. Je hurlerais si je pouvais !!!!!
Bref .........je suis heureuse, tout va bien, ..............
désolé les filles, mais je ne pouvais pas poser cela sur fb et il fallait que je le pose qq part ! ;)
Nanou82:
On a bien compris!!!!!! Dis pour les vacances van, on a qu'à partir ttes les deux (bah oui ça fait moins de frais!!) en plus pas de sortie, juste le sable, la mer et nous et avec tt le monde que je connais, on peut même se faire inviter à l'oeil, QUOI JE REVE??????
Et pour la maitresse pas cool, parle en avec elle si c'est possible, (là je mesure ma chance, la maitresse c'est une copine à moi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;))
Pour les bottes, il n'a qu'à bien se tenir ton R, on se fera une tite sortie comme l'année dernière avant noël et on verra si tu n'as pas tes bottes!! bah oui un peu moins pour tes 4 enfants donc plus pour toi!!
Sash BON WE ET BONNE FIESTA!!!
Moi c'est fiesta au boulot!!! (euh non pas fiesta boulot!!)
van:
pour la sortie il va falloir que je poses une petite journée ....à prévoir ! et dans les 4 enfants tu comptes Ricardo ;D ;D ;D
pour la maîtresse, elle est froide, évite le regard le soir.....j attends un peu mais cela ne va pas être simple ! le premier jour où il a pleuré elle a dit que c'était de la comédie.....elle ne savait même pas que P et R étaient séparés pour la première fois........
lundi il y a la réunion de début d'année, je verrais.
SaShymy:
Van :-* :-* :-* :-* d'ici cet été, il y a encore du temps... organise ta plaidoirie, tes arguments... pour obtenir gain de cause ....
Pour tes bottes, vous êtes génés comme ça??? parce que, ça fait 60 euros sur 2 mois....
Pour la maitresse, je comprends ton désarroi, je l'ai vécu l'an passé, mes enfants étaient de trop... gênaient.. et la maitresse avait un gros gros problème de communication.... Si tu n'y arrive pas avec elle, demande à changer P de classe, mais fait ta demande à la directrice...
Nanou, bon courage pour le boulot....
je suis quasi prête pour ma fiesta !!!!! Mmmmm.... j'aime bien moi !!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D
gros bisous les coupinettes !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente