27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:46:38
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75826 fois)
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 26 Mai 2009 à 21:46:23 »

bon ben çà va pas trop mal si ce n'est encore et toujours des histoires de sommeil, d'endormmissement et de nuit entrecoupées (de quelques grognements ou de quelques pleurs vite calmé mais bon çà réveille!!!). Aujourd'hui j'ai dit à Aymeric que j'allais l'emmener voir un chaman pour résoudre cette histoire de peur de s'endormir et aime pas se réveiller (même dans mes bras!!!!!!)

Bref sinon ils se déplacent tous les deux à 4 pattes, se mettent seuls debout, Aymeric est un vrai équilibriste, un cascadeur  mais Fabian est beaucoup plus réfléchit et fait les choses plus lentement avec plus d'assurance.... c'est trop fort de les voir découvrir leur corps, l'équilibre, la maison (moins parfois car c'est un peu trop souvent "fait attention" " non".....)

Voiloù

Et vous toute comment allez vous ?

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #646 le: 27 Mai 2009 à 09:47:53 »

coucou et bien pas grand monde heureusement que nous sommes là avec Estelle 
Virginie où es tu cela m'inquiète...je vais t'envoyer un mail  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et les autres comment allez vous  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 27 Mai 2009 à 23:24:25 »

ici tout va bien, toujours pas de marche pour les filles qui ont 17 mois aujourd'hui, mais elles progressent!!
on part ce faire un petit we en amoureux de jeudi soir à lundi matin et on fait 1 gars 1 fille chez chaque gds parents!! j'espere que tout ira bien pour elles, elles ont dejà été séparées ms elles etaient petites et ne s'en sont pas rendues compte!! on verra!!
et vous vs les avaient deja separes?
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 28 Mai 2009 à 06:25:19 »

Coucou Carole  Souriant Souriant Souriant

Pour la séparation, ici nous le pratiquons régulièrement, et aucun souci, je ne me pose même plus de question  hier par exemple, le matin je suis allé avec Leeloo à la piscine et après midi avec Juliette chez l'homéopathe et pour les nuits 1 fois tout les 15 jours elles dorment chez mamy (à tour de rôle)  Clin d'oeil

Allez je vais travailler  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 28 Mai 2009 à 08:16:51 »

Ben ici ils ont été séparés sur de courtes durées genre rdv doc pour l'un et pas pour l'autre... MAis plus longtemps pas encore... J'verrai quand ils seront plus grand!!!!
Passes un trés bon w.end et profites en un max

Journalisée
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 30 Mai 2009 à 21:35:49 »

Coucou

Nadège suis passée ce matin mais t'étais vraiment trés occupée alors me suis pô arrétée pour papoter...
Espère que tu vas bien et tes louloutes aussi   Bisou

Ici nuit difficile....  Aymeric s'est réveillé pendant une heure en hurlant, se rendormant, hurlant...... Pas moyen de savoir si douleur ou angoisse...... Ah vivement qu'il parle!!!!!!

Repas chez les bô parents demain midi  : Cool

Suis claquée j'vais pô tardé à aller me blottir dans les bras de Morphée!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 03 Juin 2009 à 12:30:58 »

Bonjour, bonjour,

Hé oui de retour faut dire qu'avec les ponts voir les viaduc du mois de mai, j'ai un peu lâcher mon pc  Clin d'oeil

Ici ça va bcp mieux Baptiste nous a fait un gros coup de speed pendant 2 jours sans dormir oui quasi  verdicte poussé dentaire 

Lucas nous teste bcp maintenant il lui faut un gros quart d'heure de câlin dans les bras si non Monsieur ne veut pas dormir .... 

Et le pire c'est qu'avec les gd parent et la nounou ils sont adooorrraaabblleees, ils testent nos limites les petits coquins ...

WE dernier on les a laissé aux gd parent hééé oui demi finale de rugby oblige, ben ça fait du bien  Clin d'oeil surtout avec une belle victoire de l'ASM et on se prépare pour monter à Paris samedi et c'est cette fois les parent de cédric qui sont de gardes ... pas de jaloux!!!

Côté marche Baptiste ne c'est pas encore lancé mais c'est imminent ... Lucas lui observe son frère lol

Grosses bises  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez l'ASM !!!

Virginie

ps: Nadège tu as rencontré les mamans de mars trop cool superbe idée  Clin d'oeil
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 04 Juin 2009 à 21:37:24 »

Coucou.... Souriant

Estelle, quel dommage, je ne t'ai même pô vu  je suis un peu débordée  bref en plus tu ne vas pas me voir pendant quelque temps puis que je pars en mission sur un autre magasin pour 6 semaines environ....ils ont besoin de moi pour le changement  Clin d'oeil et ce coup-ci j'ai pas droit à ma foto en 4 x 3  heu-reu-se-ment 
je termine dimanche matin  Tire la langue et attaque lundi matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Virginie, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, contente de lire que cela est rentré un peu dans l'ordre avec les loulous 
En tout cas profites bien de ton déplacement samedi, cela risque d'être super sympa et puis au moins cela va vraiment te changer les idées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et moi aussi je les soutien, mais par la pensée car je travaille 
Tu me dis quand tu seras dispo pour une p'tite rencontre, ou éventuellemnt toutes les 2 il me semble que tu bosses sur Clermont et si mes souvenirs sont bons du même côté que là où j'attéris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref on se tiens au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je vous laisse pour ce soir  Bisou Bisou Bisou je travaille demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 05 Juin 2009 à 15:50:03 »

Bonjour, Bonjour,

Juste un petit coucou pour vous souhaiter un trés bon WE et grosses bises à vos loulous et loulouttes

Nadège envoi moi par mail ou tu vas bosser car depuis octobre mes bureaux ont changé de places mais bon avec le tram clermont ne me fait pas peur  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 07 Juin 2009 à 07:30:01 »

Coucou...
dommage nous avons perdu  Pleurs Pleurs Pleurs Virginie ça va  Huh?

Bon le soleil n'est pas du tout au rendez vous  et là j'me dis et bien tampis je bosse  Clin d'oeil

Rien de bien neuf  Bisou Bisou Bisou
Bonne fête des mamans à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 07 Juin 2009 à 19:02:08 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

je viens vite partager avec vous mes cadeaux de maman:

2 mains en carton sur socle
2 superbes cartes réalisées par les puces, brillant de milles paillettes
1 collier super mode
1 paire de boucles d'oreilles

et le plus beau.... roulements de tambour.....

Souriant Souriant Souriant Ma Juliette a fait ses premiers pas  Souriant Souriant Souriant

c'est super d'être maman, que de bonheur  Souriant Souriant Souriant
J'espère que pour vous aussi cela a été une merveilleuse journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 08 Juin 2009 à 21:17:30 »

OUah Nadège trop gâtée!!!! Toutes mes félicitations à Juliette.

Nous étions à Poitiers en famille...Et pis tu penses bien que la fête des mères c'est pas pour tout de suite!!!!!(à 10 mois ils ont autres chose en tête!!!!).

Virginie, j'espère que la défaite ne t'as pas trop minée... Donnes des news...

Bises à toutes.

Estelle
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 10 Juin 2009 à 15:41:16 »

Coucou,

Roulement des yeux Roulement des yeux tellement miné pas cette 10 ème défaites de l'ASM que l'on a complétement oublié la fête des mères  Faut dire qu'on a fait aller retour dans la mm journée le samedi rentrés presque 6h du mat donc le dimanche complet dans le paté et super déçue  Pleurs Pleurs Pleurs

Mais super contente de retourver les loulous aprés 2 jours de séparation....

Super Juliette  Clin d'oeil Clin d'oeil bravo

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 15 Juin 2009 à 21:40:12 »

Ohé y a quelqu'un?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

J'espère que vous allez toutes bien. Virginie remise de la défaite ? Tes loulous sont ravis de vous avoir retrouvés.....

Nadége, comment çà se passe le taf ? Pas trop dur ? Et tes louloutes comment vont elles ?

Ici, dur dur mercredi et jeudi, Fabian est monté à 39,7, trois bains dans la nuit pour faire tomber la t° Grosse diahrrée (j'sais plus où va le H.... ) et refus de boire........ Mais tout reviens dans l'ordre dés vendredi.... Et aujourd'hui fesse rouge pour les deux...... Les dents qui pointent encore le bout de leur nez.... Elles pourraient faire une trêve nan ? (elles sont déjà 8.... elles peuvent attendre un peu vant d'inviter les copines à la fête!!!!!)

Bon mais tout çà ne les empêchent pas de foncer à 4 pattes et de monter les escaliers ou de poursuivre les chats!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos bambins

Estelle
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 16 Juin 2009 à 20:52:36 »

Estelle...j'espère que les loulous vont mieux  Clin d'oeil ici aussi malades toutes les 2  Pleurs Pleurs et week end durdur  Pleurs Pleurs Pleurs
Bref cela va mieux...pour le taf ça va c'est assez hard mais je vais gérer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je repasse demain je vais diner  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: