22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 09:51:14
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 78092 fois)
DRASSE63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 21 Janvier 2009 à 16:07:58 »

Salut les filles,

Encore une Auvergnate... Je suis maman de Lucas et Thomas, nés le 24 octobre 2007 à Clermont (Hotel Dieu - Super contente : équipe géniale, obstétricien en or ... je recommande vivement : les locaux sont pas tops, mais la chaleur humaine vaut largement les infrastructures !!!!).
Née à Clermont, nous avons déménagés (pour le job) en 2006 au Mont Dore : on ne peut quitter les montagnes !!!
A bientôt  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Lucas & Thomas, nés le 24/10/2007
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #526 le: 21 Janvier 2009 à 19:20:34 »

Bienvenue drasse  Souriant Souriant Souriant   Cool Cool Cool que cela se soit bien passé pour toi c'est pas trop mon cas mon opinion sur l'Hotel Dieu est beaucoup plus mitigée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Azoria je t'envoie plein de courage....et vivement qu'ils fassent leur nuits après cela sera que du bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie tout va bien  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 21 Janvier 2009 à 21:39:53 »

Cà y est le rhume c'est FINI !!!!!! Sinon scéance abdo chez le kiné pour moi pendant que les loulous se faisaient coucouner chez mamie y'en a qu'on d'la chance!!!

Espère que tout le monde va bien

Merci pour tes encouragements Nadège....

Bienvenue à toi Drasse

@+
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 22 Janvier 2009 à 09:56:56 »

Bonjour,

Bienvenue DRASSE moi aussi j'ai un petit Lucas mais son frère c'est Baptiste mais j'aime bcp Thomas aussi comme prénom mais il était déjà pris par le petit de ma cousine  Clin d'oeil

Ben ici on a tous chopé la grippe la vrai celle qui met tout le monde au lit  dur dur heureusement que ma super nounou a accepté de nous garder les garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayé Lucas et Baptiste on sorti leur deux premières dents  le mm jour c'est pas des jumeaux pour rien c'est deux là ....

Azoria moi aussi je t'e,voie plein de ++++++++ car les miens on fait leur nuits à 5 mois et franchement ça n'a pas été facile surtout quand on est une grosse dormeuse comme moi. Enfin c'est simple ils ont fait leur nuit du moment ou je les ai couvert la nuit car malgré la gigoteuse ils se réveillaient à cause du froid ....

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 24 Janvier 2009 à 15:09:14 »

Salut les filles,

Bon je prends enfin le tps de quelques nouvelles...

Bienvenue DRASSE, comme je te comprends pour les montagnes, je suis de Clermont, j'ai pas mal vecue dans les volcans et le Forez et je suis maitenant dans l'Allier et elles me manquent Pleurs mais bon c'est pas si loin Tire la langue
Je suis la maman de deux puces de 30mois.....DEJA !!!

Sinon pour faire comme tout le monde, nous aussi les filles ont un rhume,mais plutot leger.
Les filles sont deja en pleine opposition avec leur maman, qui s'efforce de garder patience , on est en periode de transition couches pots.....pas simple, elles parlent plein tube, et sont superes coquines, c'est betises sur betises et comme l'autorité c'est pas mon truc, on se depatouille comme on peu!

Pour les nuits azoria je te souhaite plein de courage, je n'ai pas connu ça, les filles ont dormis a 2 mois 1/2...allez tu tiens le bon bout Clin d'oeil

Bonne journée sous la pluie, la neige, la grele et dans la tempete...accrochez vous ici on a l'impression d'etre sur un bateau! La ou j'habite ça s'appel "les 4 vents" Tire la langue
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 25 Janvier 2009 à 09:41:45 »

Salut

Merci pour vos encouragements pour les nuits c'est sûr j'ai jamais été aussi proche de la fin mais 5 mois 1/2 c'est long!!!!! En plus, comme si le bib n'était pas suffisant, Aymeric a tendance à se réveiller souvent. Genre cette nuit 4h30, 5h30, 6h45..... (alors que la nuit d'avant nickel, le bib, en même temps en plus et jusqu'à 7h15!!!) Grrrrrrrrrrrrrr Bon y a c'est sûr les dents mais c'est aussi pour emmer*** le monde !!!!!!!!!! Et quand c'est pas lui c'est Fabian, mais moins souvent et s'il appelle c'est une seule fois!!!!!!!!!!

Bon j'arrête de m'plaindre! J'espère que vous et vos p'tit bout allez bien... Plein de bisous aux malades et un prompt rétablissement

Bon dimanche
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 25 Janvier 2009 à 10:11:57 »

Coucou Azoria  Clin d'oeil Clin d'oeil

As tu essayé un peu de blédine dans le dernier bib du soir  Huh? où en es tu  Huh? as tu commencé la diversification  Huh?

Bon ici tout va bien pas de malade enfin si moi j'ai eu ube gastro jeudi surper avec ma formation j'étais pas tranquille avec une nuit sur les toilettes donc j'appréhendais la route et la formation en elle-même j'aurai eu l'air maline  enfin cela va mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 25 Janvier 2009 à 11:54:41 »

Salut Nadège,

Oui Oui j'ai commencé à leur donner des céréales dans le dernier bib du soir mais tout doucement car tube digestif fragile !!! D'ici une semaine, ils auront le bib complet de céréales alors j'espère que cela ira mieux..... Faut dire que je les ai allaité jusqu'à maintenant alors ceci explique certainement les nuits....  Pour la diversification, j'attend qu'ils ai le bib de céréales, une semaine ou deux (en fonction de leur digestion) et puis on se lance.....

Contente pour toi que tu ailles mieux la gastro c'est vraiment terrible

Faut que j'aille chercher Aymeric qui vient de faire 20 min de sieste top chrono Trop fort!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 25 Janvier 2009 à 14:13:35 »

Effectivement si tu as allaité tu as le temps por la diversification ici c'était tôt puisque ces demoiselles ont super bien profitées  Moi qui étais plutôt pour une diversification tardive le pédiatre ne m'a pas bien laissé le choix  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ton bib de céréales cela devrait fonctionner je pense, à toi les nuits pleines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil enfin je veux pas dire mais quand mes filles ont commencé leur nuits c'est moi qui me suis remise aux insomnies  et cela m'arrive de temps en temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors pour la diversification, tu en as parlé à ton pédiatre parce qu'il est vrai qu'il vaut mieux adapter en fonction des enfants surtout si les tiens sont fragiles peut être ont ils le temps  Clin d'oeil
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 25 Janvier 2009 à 14:38:31 »

En fait, ils ont mis du temps à s'adapter au lait maternisé et oui c'est meilleur le lait de môman!!!! Moi j'suis pour les choses en douceur et comme toi je pense que la diversification doit se faire assez tardivement. Mon doc est plutôt ok avec çà.... Donc chaque chose en son temps d'abord des nuits tranquilles et sereines et ensuite des crachoullis de carottes partout!!!!!!!!

Et toi tu aston week-end entier pour te reposer ?

Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 25 Janvier 2009 à 15:12:22 »

Pour le week end et bien j'ai mon samedi après midi et dimanche le week end prochain je bosse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Là il fait beau j'hésite à monter la poussette et embarquer tout le monde mais j'ai un peu la femme en plus c'est du sport puisque je vie en centre ville vive les trottoirs  Triste

Je me tate du coup là elles viennent de se lever enfin depuis 20 minutes elles sont parc paisibles  Clin d'oeil Clin d'oeil ça joue...ça papote...donc...nous verrons après le goûter  Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 29 Janvier 2009 à 12:52:20 »

Bonjour,

Contente de vous lire enfin oui enfin car ça faisait trois jours que je ne me suis pas levé VIVE l'hiver 

J'ai enchainé GRIPPE et GASTRO carrabiné et pfffffff.

Baptiste et Lucas ont eux aussi été malade et c'est pas encore gagné Lucas vient encore de vomir c'est super dur ils ont perdu 400 g 

Et le pompom c'est que ma cousine qui les a gardé dimanche à chopé la varicelle donc si ça se trouve dans une petite dixaine de jour ils l'auront eux aussi ... ça commence à faire bcp là 

VIVEMENT l'ETE

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 29 Janvier 2009 à 19:34:12 »

Coucou je viens de m'inscrire  (sur présentation) mais j'ai pas encore trouvé de copines  Pleurs (c'est peut être l'heure des bibs) et je viens de tomber sur vous  ;)moi aussi je suis en auvergne (haute loire) mais nous ça va pour l'instant juste un peu enrhumé.
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 29 Janvier 2009 à 19:52:36 »

Coucou

Bienvenue nouscinq  Bisou Bisou Bisou
Visriginie cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bon certes bof bof  je t'envoie pleins de bonnes ondes en espérant que tu échappe à la varicelle  Bisou Bisou Bisou c'est vraiment pas marrant tout ça  Triste Triste
Ici les filles vont bien et progresse chaque jour et grandissent trop trop vite...là c'est de pire en pire, maintenant elles veulent se mettre debout faire quelques pas, Juliette toujours à fond pour le 4 pattes en arrière  enfin moi non plus je ne m'ennuie pas enfin c'est surtout le rythme éfreiné du boulot qui me pèse et ce n'est que le début 

@+ Nadège
Journalisée

nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 29 Janvier 2009 à 20:05:15 »

merci !!!

Moi j'ai pris 3 ans et c'est pas volé avec ma lili 3ans 1/2 je m'ennuie pas non plus meme si dans ma famille les gens me disent que j'ai raison de rester TRANQUILEMENT chez moi ça m'ennerve en fait je voulais pas venir discuter mais je me prend que des reflexions et je me suis dis que ici au moins je trouverai des personnes qui connaissent mes journées. Les miens rampent c'est drole Théo avance et Thomas lui recule (hihihihi) j'adore les regarder et avec leur soeur ils sont super complices les coquins  en tout cas j'imagine qu'avec un boulot se doit etre encore plus la course !!!
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: