¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1650 le: 14 Décembre 2012 à 14:12:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #1651 le: 14 Décembre 2012 à 14:37:32 » |
|
Coucou ! Comment vont tes puces ? Et toi ? Ton mari ? Plein de bisous et bonnes fêtes de fin d'année si on ne se "parle" pas avant ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1652 le: 14 Décembre 2012 à 16:05:14 » |
|
Coucou Zouzous, merci pour ton message, nous allons bien je te remercie. Notre petit bout pousse vite, elle a deux mois aujourd'hui. Elle nous fait plein de sourires et nous fait fondre. Elle est très facile, c'est un bébé calme, qui pleure peu, qui téte bien, qui dort bien, un pur bonheur. Notre grande est très contente d'être grande soeur, elle fait beaucoup de câlins à notre trésor, un peu moins à nous mais je ne vais pas être jalouse  Elle grandit vite elle aussi, elle nous montre qu'elle est prête à faire plein de choses, c'est elle qui nous a demandé à manger à la crèche avec ses copains, à faire la sieste aussi, moi qui y allais avec des pincettes car je ne voulais pas la brusquer. Mon mari est en vacances lundi, nous sommes ravis, toujours autant besoin d'avoir des moments ensemble. Nous allons passer les fêtes dans le sud en famille. Et vous? Tu te fais à votre nouvel environnement? tes zouzous marchent? En attendant passez de bonnes fêtes vous aussi, profitez de ces doux moments. Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1653 le: 16 Décembre 2012 à 22:13:24 » |
|
Merci Cilou pour ton message, tes messages sont toujours beaux et touchants, aussi doux que tes poèmes. Comme tu le dis j'apprivoise ma douleur, on vit avec, il y a des moments difficiles où le manque se fait ressentir mais il y a aussi du bonheur que nous savourons à chaque seconde, nous savons la chance que nous avons. J'espère que de ton côté le boulot n'est pas trop dur, c'est tellement prenant que quand on s'investit beaucoup on s'épuise. Les vacances approchent à grands pas, vous allez vous ressourcer un peu dans votre campagne? Tes garçons doivent être excités à l'approche de Noël j'imagine. Et tes puces marchent? Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison  Encore merci beaucoup, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi26
|
 |
« Répondre #1654 le: 17 Décembre 2012 à 13:36:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1656 le: 21 Décembre 2012 à 14:42:14 » |
|
Merci beaucoup Biscoito, t'es toujours la. Bonnes fetes en famille et plein de calins a tes bouilles. Je t'embrasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #1657 le: 21 Décembre 2012 à 22:34:26 » |
|
Isasa, Je pense souvent a toi...et oui encore.... Comme beaucoup d'autre d'ailleurs!!! Je vois que ta princesse grandi et ton rayon de soleil illumine ta vie!!! Profites et savoures tous ce bonheur!!! Tes étoiles veillent sur toi! Je voulais aussi te souhaiter de joyeuses fêtes a toi et ta famille!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1659 le: 22 Décembre 2012 à 08:51:57 » |
|
Merci beaucoup! Joyeux Noel Zouzous! tes garcons vont etre excites qd ils vont voir les cadeaux! je suis sure que tu vas preparer de bons petits plats. Je t embrasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #1660 le: 30 Janvier 2013 à 08:18:29 » |
|
Coucou Isasa ! Comment vas-tu ? Et tes puces ? Ton mari ? Je pense bien souvent à toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1661 le: 30 Janvier 2013 à 13:48:39 » |
|
Bonjour Zouzous, comment vas-tu? comment vont tes petits loups? Tu te fais à ta nouvelle région? En ce moment on est tracassés car notre grande puce est maladoune, à priori une angine mais qui traîne et une fièvre persistante qui ne baisse pas malgré le paracétamol. J'espère qu'elle va bientôt retrouver son énergie. Hier on a même cru qu'elle allait être hospitalisée, finalement non, mais tout ça remue beaucoup de choses et fait ressurgir des souvenirs et des angoisses. Notre trésor est toujours aussi adorable, elle est calme et sympa, on passe des journées sans l'entendre pleurer, elle discute, s'amuse, sourit, rit, c'est un amour de bébé. On a commencé l'adaptation à la crèche, c'est plus dur pour moi que pour elle, et c'était le but. Merci beaucoup pour ton message, ça me fait chaud au coeur d'avoir des petits mots sur ce fil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #1663 le: 30 Janvier 2013 à 20:01:30 » |
|
Bonjour Zouzous, comment vas-tu? comment vont tes petits loups? Tu te fais à ta nouvelle région? En ce moment on est tracassés car notre grande puce est maladoune, à priori une angine mais qui traîne et une fièvre persistante qui ne baisse pas malgré le paracétamol. J'espère qu'elle va bientôt retrouver son énergie. Hier on a même cru qu'elle allait être hospitalisée, finalement non, mais tout ça remue beaucoup de choses et fait ressurgir des souvenirs et des angoisses. Notre trésor est toujours aussi adorable, elle est calme et sympa, on passe des journées sans l'entendre pleurer, elle discute, s'amuse, sourit, rit, c'est un amour de bébé. On a commencé l'adaptation à la crèche, c'est plus dur pour moi que pour elle, et c'était le but. Merci beaucoup pour ton message, ça me fait chaud au coeur d'avoir des petits mots sur ce fil  Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, malgré les petits et grands maux de l'hiver. Ca lui fait quel âge maintenant à la choupinette ? Avec toutes ces bouilles sur le forum, j'ai du mal à suivre !!! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1664 le: 31 Janvier 2013 à 20:44:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|