23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 18:21:25
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 165030 fois)
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 01 Septembre 2012 à 08:56:18 »

D'accord avec Papillon, tu nous donnes espoir, merci
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 01 Septembre 2012 à 09:57:09 »

Alors vous m'en voyez ravie, je ne demande pas mieux que de redonner un peu d'espoir après tant d'épreuves traversées par nous toutes. Je suis sûre que vous aussi vous connaîtrez des jours plus heureux, et j'espère que ce sera pour bientôt. Quelque part en moi j'ai toujours pensé que la vie pouvait encore nous réserver de jolies surprises, moi ça me permet d'avancer. Je vous souhaite le meilleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1532 le: 02 Septembre 2012 à 17:56:11 »

Super Isasa , que de bonnes nouvelles . Merci de venir nous voir   Ça nous donne du baume au cœur . Et ça nous redonne espoir quant à une nouvelle grossesse .

Gros bisous
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 02 Septembre 2012 à 22:42:41 »

Isasa,

Je reviens de vacances et je suis ravie de lire ces nouvelles!!! Sourire
Prends soin de toi!!!
Tu va nous faire une ravissante princesse!!!
Ais confiance en toi, en ton corps...car tu es fortes!!!
Dans quelques semaines tu pourras a nouveau être fière de toi!!!
Je pense très fort a toi et t'envoie plein d'ondes positives pour que tu puisses continuer a te reposer!!!!
 Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 05 Septembre 2012 à 08:34:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 09 Septembre 2012 à 00:21:45 »

Isasa,

Prends soin de toi!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 09 Septembre 2012 à 11:38:21 »

Coucou les filles,

Merci encore pour vos messages.
Farida, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Merci pour tes ondes, d'ici une petite dizaine de jours je pourrai être un peu plus active et préparer l'arrivée de notre trésor.
J'ai hâte d'être au 20 septembre, je ne m'inquiéterai plus pour la prématurité et on pourra préparer la chambre, la valise  Souriant
Kiticath, j'espère que très bientôt un joli bonheur viendra égayer votre foyer  Bisou
Biscoito, merci, j'espère que tes bouilles vont bien, tu dois profiter d'elles à fond en ce week end  Bisou

Encore merci à toutes, du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 09 Septembre 2012 à 23:09:02 »

Bisou Bisou Bisou
Ça approche à grands pas ! Allez, plus que 11 petits jours de canapé !
Je pense bien à toi.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 11 Septembre 2012 à 11:12:30 »

coucou, les semaines passent regarde deja mardi le 20 approche chouette en tous cas bonne preparation de valise ,chambre et tous et tous Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 11 Septembre 2012 à 18:09:04 »

De gros bisous Isasa, plus que 9 jours!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Septembre 2012 à 07:40:44 »

tu tiens le bon bout, courage pour les quelques jours restants  Bisou Bisou Bisou !!!
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1541 le: 12 Septembre 2012 à 09:16:31 »

que de bonnes nouvelles Isasa! ça fait vraiment plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles!
cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je te lis dès que je le peux, et chaque post que tu écris est un message de vie! tu es vraiment, toi et ta famille, très courageuse!

que cette nouvelle vie en toi t'apporte plein de bonheur!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 12 Septembre 2012 à 09:48:48 »

Merci beaucoup les filles, chaque jour passé nous rapproche un peu plus de notre bonheur qui grandit en moi. Bientôt je pourrai me relever et préparer sa chambre, j'ai hâte.
Notre puce connaît un moment un peu difficile, lundi mon mari l'a récupérée de chez la nounou à 13h et je n'étais pas à la maison car j'avais mon rdv SF. Elle le savait, avait compris, le matin elle m'a dit "oui oui je sais tu vas chez la sage-femme". Eh bien quand elle est rentrée et qu'elle ne m'a pas vue à la maison elle n'a fait que pleurer en m'appelant et depuis elle est collée à moi, il faut que seule maman lui donne le bain, la change, lui lise des histoires... on essaie de la faire parler, elle parle super bien mais exprimer ses sentiments c'est plus compliqué, elle me dit qu'elle a besoin de moi, je sais qu'elle a peur qu'on soit à nouveau séparées, de ne pas me voir à dû lui rappeler des souvenirs et elle a eu peur je pense que je sois à nouveau à l'hôpital. Je la rassure sans cesse, jour et nuit depuis lundi, purée que c'est dur de voir qu'elle a souffert de la séparation plus que ce que l'on pensait, ça me fend le coeur, car je me dis qu'elle a souffert, qu'on a souffert et qu'on n'a même pas nos puces... tout ça pour ça...
J'espère que très vite je vous écrirai que j'ai réussi à la sécuriser, on va tout faire pour.

Merci pour votre soutien inconditionnel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 12 Septembre 2012 à 10:16:50 »

Ma pauvre Isasa, je compatis (je sais pas si ca peut te rassurer mais mon fils est pareil en ce moment!).
Je m'en veux de ne pas réussir à combler son manque affectif pourtant on fait tout pour mais c'est très difficile.

Allez avec l'arrivée de sa nouvelle petite soeur, les choses vont changer, elle va voir que sa maman part mais va revenir heureuse du nouvel evenement et elle pourra enfin jouer son role de soeur.

De gros bisous et bon courage
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 13 Septembre 2012 à 08:57:25 »

Bonjour,
je pense souvent et si je ne trompes pas, encore 7 jours et un autre grand cap sera passé.... pleins de courage et pleins de bonheur, c'est tout ce que je souhaite à votre belle petite famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: