17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:19:54
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 153486 fois)
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 21 Janvier 2012 à 11:32:05 »

des nouvelles Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 21 Janvier 2012 à 13:28:16 »

Un message ecrit de la maison! eh oui nous sommes rentres ce matin. Notre puce a encore des selles liquides mais a retrouve un peu d appetit donc on a pu partir. Elle a ete top, comme me disait l infirmiere ce matin c est un petit tresor sur mesure.
Cilou, le personnel, comment dire??? je n arrive meme pas a les qualifier... Des exemples tout frais: hier soir notre puce s endort vers 20h30, bien mignonne malgre les pleurs des autres enfqnts, eh bien a 21h30 ronde du personnel qui ouvre la porte comme des brutes, parlent fort au lieu de chuchoter et voila pas que l une des deux vient lui frotter la tete en lui disant "alors comment tu vas? on veut voir ta tete nous", incroyable!!! je suis restee bouche bee, evidemment elle l a reveillee puis elle a eu peur... Moi ca me choque que ds un service de pediatrie on ne respecte pas le sommeil des enfants. Et ce matin evidemment une petite phrase pr la route "tu cas retrouver tes freres et soeurs"...
Bref, on ne peut pas changer le monde. Le plus important c est que notre puce aille mieux et qu on la voit tte contente d etre rentree a la maison.
Hier, notre puce a eu 23 mois, nos poupees auraient eu 3 mois et aujourd hui cela fait 2 mois que Mahea est partie. Elles nous manquent, d autant plus dans ces moments de faiblesse. Je ressens terriblement le manque physique de Mahea, je donnerais beaucoup pour pouvoir la serrer contre moi...
Merci pr vos messages, vs etes supers.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 21 Janvier 2012 à 14:04:54 »

Je suis contente que vous soyez rentré!!!
Quant au personnel médical...hum comment dire...juste lamentable!!!!
Moi je suis de plus plus déçue... Mais heureusement qu'il existe encore des professionnels consciencieux et avec des qualités humaines!!!
Prends soin de ta fille et de toi!!!
Ce temps, ces dates sont imprègnés de tristesse!!!
Courage Isasa!!!
Je suis peinée que tu souffres!!!
J'espère que bientôt de nouveau tu puisses avoir du bonheur!!!

Je t'envoie un peu de ma force, de mon courage et surtout tout mon soutien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 21 Janvier 2012 à 15:26:34 »

Super profitez bien de votre weekend à la maison  Souriant !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 21 Janvier 2012 à 16:11:28 »

Isasa je suis contente que ta puce aille mieux et que vous soyez rentrées à la maison.

Quand au personnel hospitalier, il est vrai que parfois ils ne font vraiment pas preuve de compassion! Mais je crois aussi que tant qu'on n'a pas perdu un enfant, on n'imagine pas la douleur que cela représente. En tout cas, non vous n'êtes pas fou. Il est tout à fait normal d'avoir réagi ainsi, avec l'angoisse en plus pour votre puce.

Profitez bien de votre retour à la maison,

Patou
Journalisée
pascale24
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 21 Janvier 2012 à 17:54:25 »

dans ce genre de vécu et d'expérience, on acquiert une "sur-vision" des choses. Dit autrement : on reconnaît très vite les gens idiots qui ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux. Ces derniers jours Isaline, tu en as rencontré un bon paquet. Tu vas très vite les oublier et passer à autre chose. Ton temps est trop précieux pour le perdre avec eux.
Je pense souvent à Mahea. Eugénie a trouvé une nouvelle petite copine, Lana, mais Mahea restera toujours sa première amie  Pleurs Ma chipette pousse bien, elle est tout sourire. Son handicap est de plus en plus visible, et les RALC (remarques à la c..) un peu plus présentes. Pour l'instant, cela ne m'affecte pas trop. Tant que cela ne touchera pas eugénie, ça ira..Je pense bien à toi, et te souhaite plein de bonnes choses pour 2012 !!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 21 Janvier 2012 à 18:48:33 »

Contente que votre puce soit rentrée..  je suis scotchée par le manque d'humanité, d'empathie et la bêtise du personnel... ..comment rendre la situation plus difficile encore!!!!!!

Prenez soin de vous!!

ces derniers jours ne doivent effectivement pas être simples... Pleurs Pleurs... je suis de tout coeur avec vous. Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #862 le: 21 Janvier 2012 à 19:43:16 »

Bonsoir Isasa

je lis un peu ton fil par moment. Je suis touchée par votre histoire, elle résonne en moi, même si ce n'est pas tout à fait ce que j'ai vécu. Lire tes derniers posts me révolte tant les services sont brutaux et négligeants.  Je peux imaginer combien il est difficile de lutter contre des imbéciles, je peux imaginer la colère dans laquelle cela vous met. Il est un exercice dont on dit qu'il soulage les parents endeuillés, et informe/instruit le personnel indélicat. Je ne l'ai pas encore fait, mais je compte bien le faire un jour prochain : c'est écrire un courrier à la direction de l'hôpital pour expliquer tout ce qui a pu me blesser avec la perte de ma fille.   

Tendres pensées pour tes belles. Bon rétablissement à ta grande. Et des pensées pour vous.

La B.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 22 Janvier 2012 à 09:58:22 »

Merci pour vos gentils messages, ça me fait du bien de vous lire.
Je vous donne de bonnes nouvelles  de notre retour à la maison, enfin!!! Notre puce va plutôt bien, elle a retrouvé un peu d'appétit, elle a bien dormi, c'est un amour de petite fille. Chaque jour elle m'étonne, elle est vraiment sur mesure. Dans notre malheur on a deux chances : d'avoir une super petite fille et de s'aimer très fort avec mon mari. Comme ça fait du bien d'écrire une bonne nouvelle  Clin d'oeil Pourvu qu'il y en ait plein d'autres...
Bergeronnette, je crois que tu as raison et tu sais c'est ce que je pense faire. Une lettre pour la direction de l'hôpital pour le suivi de ma grossesse et le service péditatrie et une autre pour le gynéco qui m'a suivie, je pense que ça me soulagera mais c'est surtout pour éviter que ça arrive à d'autres. J'espère qu'après avoir lu mon courrier mon ancien gynéco reconnaîtra qu'il n'est pas compétent pour les grossesses monochoriales-biamniotiques et qu'il trouvera en lui un peu d'humilité pour envoyer sa patiente chez un collègue. J'aime l'idée que peut être que grâce à nous d'autres ne vivront pas la même drame.

Pascale, si tu savais combien tes mots me touchent et m'apaisent. Elles auraient été toutes belles nos puces Eugénie, Lana et Mahea jouant ensemble... Mais la vie en a décidé autrement. Peut être qu'Eugénie et Lana se rencontreront un jour, deux petites poupées qui ont des sacrés mamans et qui je l'espère vont étonner tout le monde par leurs progrès. Merci pour Mahea. Tu sais Eugénie a une place particulière chez nous, dans nos coeurs. On parle d'elle avec mon mari, je regarde votre photo de temps en temps, elle restera toujours la copine de Mahea et à travers elle je retrouve un peu de ma puce, je me projette avec des si... J'espère de tout coeur qu'elle va faire des progrès, petite puce. J'imagine combien cela doit être dur pour vous, j'admire ta force et ton courage.

Merci les filles d'être là, toujours  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 22 Janvier 2012 à 15:53:26 »

horrible ce personnel qui a perdu son coeur.
Vide ton sac dans une belle et longue lettre.
Tres bonne nouvelle pour ta grande  Souriant Souriant Souriant Souriant
Plein de  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Janvier 2012 à 22:21:39 »

Bien contente que ta princesse aille mieux, et toi aussi par la même!!!
Quant a écrire, je trouve que c'est vraiment un bon moyen de transmettre certains messages !!!
Et puis ça les fera sûrement réfléchir!!!

Je vous trouve tellement courageuse!!!

Je vous Envoie tout mon soutien!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 23 Janvier 2012 à 09:43:38 »

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 23 Janvier 2012 à 12:59:31 »

Je pense bien fort a toi, a vous!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 23 Janvier 2012 à 15:59:11 »

Isasa, ça y est, je t'envoie enfin un message depuis un ordo et normalement pas de souci de plantage...

J'ai suivi ce qui est arrivé à ta puce. Je ne comprends pas comment le personnel de l'hôpital a pu être aussi ingrat avec vous, après tout ce que vous avez vécu ! En quoi ça gênait que votre fille ait ses 2 parents dans la chambre ? J'ai lu des choses qui m'ont laissée sur le c*l (pour rester polie)...

L'essentiel est que ta puce aille mieux et qu'elle enfin rentrée chez vous ! Elle est adorable ! Et tellement courageuse pour son âge ! D'après ce que tu nous expliquais, je suis très surprise de voir comme elle a tenu le coup malgré certains soins qui ne sont pas drôles du tout. Elle est comme sa maman : courageuse et forte !

Je pense tous les jours à vous et à vos petits anges.

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 23 Janvier 2012 à 16:28:29 »

Je devrais apprendre à ne pas parler trop vite, du moins écrire trop vite. Hier après le message, ma fille s'est sentie pas bien, somnolente, à nouveau de la fièvre, à nouveau diarrhée impressionante, donc on est partis chez notre médecin qui était de garde ce week end. Elle nous dit que c'est encore des restes de la gastro et qu'il faut surveiller, le problème étant que notre puce est menue, elle a donc peu de réserves. On a eu peur de devoir retourner à l'hôpital, on s'inquiète très vite maintenant. Aujourd'hui elle va plutôt bien, croisons les doigts pour que ça dure!!
Zouzous merci pour ces gentils compliments, elle est très courageuse notre puce, elle ne pleure que très rarement, ne se plaint pas, ne chouine pas, quand elle tombe elle se relève et quand elle voit quelqu'un pleurer elle dit "ne pleure pas, c'est pas grave", tout ça du haut de ces 23 mois. Un amour!!
Merci les filles de prendre du temps pour venir nous écrire un petit mot, ça me touche car je me dis que vous avez toutes de quoi faire avec vos petits bouts et vous prenez du temps pour nous, je vous en serai toujours reconnaissante. Merci   Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: