21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:10:56
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 171704 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 23 Octobre 2011 à 09:07:10 »

Toutes mes pensées a toi dans ses moments difficiles, bravo a ta puce qui se bat. Beaucoup de courage pour accompagner Teana vers les anges.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 23 Octobre 2011 à 12:46:46 »

Contente que Mahea se batte comme un chef..

toutes mes pensée à Teana et à votre famille  dans ce douloureux moment... Bisou Bisou
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 23 Octobre 2011 à 13:34:52 »

Toutes mes pensées vont vers vous pour cette douloureuse épreuve.
J'espère que Mahea va aller mieux de jour en jour,
Courage à toi, ton mari vous êtes de merveilleux et très courageux parents.
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 23 Octobre 2011 à 13:56:55 »

je suis plus que jamais admirative de ta  force d'âme.
on ne se connait pas bien, c'est dur de trouver les mots.
certains tediront croyant t'aider "ca ira mieux" . pas vraiment .... mais vous apprendrez à vivre
avec. vous êtes une famille unie, vous apprendrez à être heureux de nouveau, avec vos deux petites merveilles.
je vous souhaite le meilleur ...
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 23 Octobre 2011 à 15:39:46 »

toute mes pensées t accompagne dans cette dure epreuve...
soit forte pour tes filles...
la douleur s attenue avec le temp,meme si elle reste presente...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 23 Octobre 2011 à 21:41:05 »

Isasa, heureuse de lire que Mahea va bien, prend ton temps pour la découvrir; et prend le temps de faire ton deuil, des sentiments si contradictoires t'arrivent en pleine figure, la joie, la peur, la peine.
Laisse toi le temps laisse le temps à ton mari aussi les deuils sont souvent différents.
Courage à vous. Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 24 Octobre 2011 à 06:25:04 »

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles, notre puce a la jaunisse mais a part ca elle est tjs stable. Elle respire bien, elle est tte sage et tte belle. J ai pu la porter pdt une heure hier matin avec papa et hier soir je l ai eu en peau a peau, quel bonheur! On l aime tellement.
Je sors de la mater ajd, c est dur car plusieurs sentiments se melangent. Je ne veux pas laisser Mahea tte seule, j ai l impression de l abandonner... On viendra ts les jours ms c est dur d etre loin de son bebe. Et d un autre cote je suis contente pr ma fille ainee qui va retrouver sa maman et mon mari sa femme.
Merci a toutes pour votre soutien, vos pensees, vos gentils mots...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 24 Octobre 2011 à 10:04:14 »

Plein de courage a toi, bon retour a la maison, je comprends tes sentiments meles.
Plein d' ondes +++++ a ta puce qui est une battante.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 24 Octobre 2011 à 10:40:07 »

ne culpabilise pas ta princesse est entre de bonnes mains, profite en pour te reposer et profité de ta famille ainsi quand tu retrouveras ton petit bout, tu seras mieux dans ta tete et elle le ressentira sa lui donnera de la force, je suis contente que son etat soit stable pleins de +++++++++ a vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 24 Octobre 2011 à 13:38:03 »

Je suis contente de voir que tu ais pu prendre ta fille dans tes bras ! Ca a dû être un moment intense en émotions !

Bonne nouvelle que tu sortes et que tu puisses retrouver ton mari et ta grande puce. Mais je comprends ton sentiment de laissée ta petite Mahea. Ne t'inquiètes pas, elle sera bien chouchoutée par le personnel médical quand tu ne pourras pas être auprès d'elle. Ca va te faire du bien de te retrouver chez toi parmi ta p'tite famille. Tu vas te ressourcer et comme dit Harrypetter, ta puce ressentira tes bonnes ondes.

Bon retour à la maison et un bisou à ta petite battante !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #295 le: 24 Octobre 2011 à 16:37:11 »

Pleins de cyber bisous!!
Ne culpabilise pas, passe voir ta puce aussi souvent que tu le peux!!
Profites de ta grande et de ton mari pour te ressourcer.
Je pense bien a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 24 Octobre 2011 à 20:59:41 »

deja dehors  et bien ça ne traîne pas!!!
Courage pour cette séparation Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 24 Octobre 2011 à 22:25:06 »

Voila, je suis rentree a la maison et c est dur, c est terrible. J ai laisse une partie de moi, de nous, a l hopital et elles me manquent... En plus mon mari est de garde et ne rentrera que demain, la j ai ma BM, et la seule chose qui pourrait me faire un peu de bien c est de nous retrouver, c est la seule personne a qui j arrive a parler et qui me console. Demain il sera la et rien que sa presence m apaisera. Ma grande aussi me fait du bien ms pr l instant je n arrive pas encore a profiter a fond d elle, mon esprit est parfois ailleurs.
Pour vous donner des nouvelles de Mahea, son etat est stable, on a fait une heure de peau a peau, elle n a pas arrete de me carresser avec sa petite main, ca fait tellement de bien de la sentir. Demain ca sera au tour de mon mari, il a hate, ca leur fera du bien a tous les deux, on profite du moindre moment...
On a peur de la perdre, on a deja perdu une fille alors on ne veut pas revivre ca. Mercredi ce sera le jour des obseques de Teana, un mois jour pour jour apres l annonce de son deces.
Les temps sont durs, vivement les jours meilleurs.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #298 le: 24 Octobre 2011 à 22:45:53 »

De gros bisous à Mahea. C'est super que vous puissiez faire ce peau à peau avec elle.

Courage pour faire votre deuil de Teana. Je lui envoie des bisous volants.

Bisou à vous deux aussi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 24 Octobre 2011 à 23:16:46 »

Bonsoir,

Je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve pas facile à vivre.
Félicitations tout de même pour ta petite qui se bat comme une chef.

J'espère sincèrement que tu resteras bien entourée.
De gros bisous, et pleins de pensées positives
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: