20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:52:02
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 171526 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #270 le: 20 Octobre 2011 à 22:35:49 »

Isasa, Félicitations  Souriant
Fais un gros gros bisou à Mahea. J'envoie un énorme bisou volant à Teana
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 21 Octobre 2011 à 00:06:08 »

Quelle émotion quand j'ai reçu ton sms ! Je t'adresse une nouvelle fois toutes mes félicitations ! J'espère que tout s'est bien passé et que vous vous portez bien.

Profites de ta petite Mahea ! Ta grande doit être contente d'être grande soeur !

Toutes mes pensées pour Teana.

Bisou à toute ta petite famille !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 21 Octobre 2011 à 09:14:08 »

Je viens vous donner des nouvelles. Merci Cilou d avoir pense a poster mon sms ici.
Hier apres une heure de contractions douloureuses j ai donne naissance par voie basse a Mahea, une jolie petite poupee qui pese 1,340kg et mesure 38cm. Cinq minutes apres j ai donne naissance a Teana, petit ange adore. Je ne l ai pas vu mais j ai pu la porter dans sa petite couverture, l embrasser et lui dire adieu.
Mon mari n a pas pu etre la car c est alle tres tres vite. On a pu aller voir notre poupee dans sa couveuse l apres midi et moi j ai passe ma soiree avec elle.
C est dur, gerer le deces et la prematurite, car j etais a 30sa hier...
En plus l irm etait la semaine prochaine dc... On attend les echos transfontanelles et l electroencephalogramme pr savoir comment elle va... La route est encore semee d embuche, on espere maintenant un peu de clemence, on souffre deja beaucoup.
Merci pour votre soutien, on prie pour nos puces...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 21 Octobre 2011 à 10:02:16 »

Pleins d'ondes positives pour ta petite Mahea !!  Bisou
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #274 le: 21 Octobre 2011 à 10:31:00 »

Félicitations! Les prénoms sont magnifiques!
J'espère que maintenant tout se passera pour le mieux! Votre petit ange y veillera sûrement.
Courage pour ces épreuves difficiles que vous traversez.

Bises et pleins d'ondes positives....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #275 le: 21 Octobre 2011 à 13:42:33 »

Felicitations pour cette petite fille,je lui envoie plein de forces pour qu'elle grandisse vite!! De douces pensées pour sa compagne de grossesse qui veillera sur elle avec tendresse... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 21 Octobre 2011 à 14:11:49 »

oh la lala je suis remplie d'emotions en te lisant, je vous souhaite beaucoup damour, felicitation et bienvenue a Mahea, une grosse pensée pour sa soeur petite etoile d automne qui ne vous quittera pas mais vous accompagnera , pleins de bisous a vous ,ton mari et biensur a la grande soeur, on attend des nouvelles de  votre santé Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #277 le: 21 Octobre 2011 à 14:44:55 »

je vous souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur à venir.
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 21 Octobre 2011 à 15:09:18 »

félicitations pour la naissance de Mahea, et pensées pour ton Ange Teana.  Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
pascale24
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 21 Octobre 2011 à 15:34:12 »

il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le fil, mais je pensais souvent à toi Isasa. Félicitations pour la naissance de ta petite Mahea, et un doux baiser pour Teana. Elle va rejoindre ma petite Marie, et tous les petits anges partis bien trop tôt. Une petite étoile brille déjà pour elle là-haut dans le ciel.
Ne t'inquiètes pas trop pour la suite, ta fille est une battante. Et même s'il y avait des lésions, dis-toi que cela n'a rien d'insurmontable. Ma petite Eugénie me le prouve tous les jours et m'apporte énormément de joie. A chaque jour suffit sa peine, profites-en !! Nul ne sait de quoi demain est fait, et ce qui est pris n'est plus à prendre.
Tendres pensées à ta famille
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 22 Octobre 2011 à 09:35:16 »

Coucou Isasa !

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Mahea. Profites bien des instants passés à la chouchouter en attendant qu'elle sorte de sa couveuse. Et comment vont ton mari et ta grande puce ?

Je te souhaite une douce journée.

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 22 Octobre 2011 à 12:53:59 »

Bonjour a toutes,
L etat de Mahea est bien stable, dixit les pediatres, elle n est plus intubee, elle a un petit masque mais ils vont bientot lui enlever qqs jours pr voir comment elle reagit car elle parait respirer toute seule comme une grande. Hier soir ils ont commence a la nourrir et pr l instant elle digere tt, le lait ne stagne pas ds son petit estomac, pourvu que ca dure et qu elle prenne du poids le plus vite possible.
Cet apres midi nous allons organiser les obseques de notre petite puce, ca va etre tres dur, apres on ira reprendre des forces aupres de nos 2 princesses.
Je ne vs cache pas qu il y a des moments tres difficiles, mon mari est tellement malheureux que de le voir ainsi me fend le coeur. Il est alle acheter des doudous pour nos filles et une petite couverture aussi pour Teana, pour qu elle soit bien entouree notre poupee. Hier il m a dit une phrase que j entends comme un echo en moi : Teana aurait ete tellement heureuse avec nous, tous les 5...
J espere que Mahea va se battre et qu on pourra bientot rentrer a la maison avec elle, on l aime tant...
Merci pour vos petits mots qui vont droit au coeur, je sais que plusieurs mamans sur ce fil ont connu ce qu on vit, je pense a elles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 22 Octobre 2011 à 20:11:52 »

Tu annonces là de bonnes nouvelles pour Mahea. Je suis contente qu'elle se batte ainsi ! Elle va vous combler de bonheur, cette petite puce !

Bon courage pour les obsèques de Teana. C'est un moment difficile à vivre mais dis-toi qu'elle veillera sur vous depuis les étoiles.

Pensées à toi et ton mari qui traversez tant d'épreuves pas faciles. Votre courage est exemplaire.

Profitez bien de vos deux princesses.  Je ne doute pas un instant que la petite sera aussi adorable que ta grande ! Bisou
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 22 Octobre 2011 à 20:54:59 »

encore tous pleins de bisous a vous et toutes ma compation aupres de vous afin que votre deuil puisse se faire, les hommes ne le vie pas comme nous maman mais eux aussi on besoin de nous a ce moment la, soyez fort et soutenez vous....

j'espere que l'etat de sante de votre poupette sera stable et progresse, on pense bien bien a vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 22 Octobre 2011 à 20:56:42 »

J espere que ce moment la a pas ete trop eprouvant meme si je sais ce qu on ressent a ce moment la .
Je suis persuade que Mahea va se battre et vous comblera de bonheur
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: