perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
metissage:
C'est bien que votre choix soit fait :-*
mimie35:
juste un petit coucou izaza pour te souhaiter bon courage
grosses bonnes pensées positives.
chaque semaine qui avance est une victoire pour ta puce...
¤ ISASA ¤:
Merci les filles! dernier monito du soir nickel. Les SF sont vraiment adorables, celle de ce soir en plus je l aime bcp, on discute bien et du coup elle reste avec moi tt le temps du monito, c est gentil comme ca on papote on papote.
Merci mimi35, j ai vu a ta signature que tu as vecu a peu pres la meme chose que moi, est ce le STT pr vs aussi? en tt cas merci de soutenir celles qui vivent de dures epreuves a leur tour.
Bonne nuit a tts et merci encore
♥ayaya♥:
je t'envoie plein de bisous............. :-* :-* :-*
zouzous:
La discussion de cet après-midi n'a pas dû être très agréable mais un grand pas vers l'avenir que de savoir déjà ce que vous voulez. En tout cas j'admire ta force et ton courage.
Demain sera une belle journée illuminée par les sourires de tes 2 amours ! Profites-en et penses à tous ces petits moments vécus avec eux lorsque tu te sens un peu moins bien.
Je suis contente de voir que parmi les personnes qui s'occupent de toi, il y en ait qui sont bien à l'écoute de tes besoins et qui t'aident à ne pas passer seule les moments stressants. Je suis sûre que ça aide ta poupée de te sentir plus apaisée pendant les monitos.
En attendant je te souhaite une bonne nuit reposante pour profiter au maximum de ta journée de demain. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente