perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (38/395) > >>

cel23:
Courage, il fat rester positive jusqu'au 27, surtout que le premier IRM était bon.....

Tu sais même si on se plaint (quand même pas mal je trouve), nos petits maux ne sont rien à côté de ce que tu traverses. Quand je te lis, je me dis: "Mais pourquoi tu te plains au fait????" et là on oublie ses petits bobos du jour....

J'espère que tu vas passer une bonne journée, enfin aprèm maintenant! Je suis contente pour toi que le monito n'ai pas duré trop longtemps ça te permet de mieux te reposer.

Bises

metissage:
La date est fixé tres bien n'y pense plus jusque la, pense à ta pépette qui grandit et grossit chaque jour.
Chaque jour suffit sa peine ça suffira bien de t'angoisser ce jour la  :-* :-* :-* :-*

antigone:
un pêtit coucou pour te dire de garder espoir et surtout de te reposer /decompresser, encore une semaine de faite et celle-ci bien commencé.
ICI  grosse fatigue et pourtant je ne suis plus en grossesse mais bon sa dois etre ce temps gris brouuuhou allez gros bisous a toi et ta famille :-* :-* :-* :-*

Izaza:
plein de courage dans cette épreuve que tu traverses ...
je comprend ce que tu vis en ce moment car j'ai vécu la même chose
tout mon soutien

¤ ISASA ¤:
Merci pour votre soutien les filles. Journee un peu dure... Pas de visites, on est loin de notre famille et de nos amis. puis j ai eu l assistante sociale pour expliquer les possibilites pour les obseques de notre puce. Avec mon mari c est tres clair pour nous et avons decide depuis deja plusieurs jours le deroulement des obseques. Dur dur...
Izaza, le pseudo ne porte pas chance... J espere que ma puce s en sortira aussi bien que ton petit bonhomme.
Demain sera un jour meilleur... J aurai mon mari et ma fille.
Merci encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente