perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Merci Chouss :-* :-* :-* :-*
Réveillée cette nuit par des douleurs au ventre :-[ difficile de tout contrôler...
biscoito74:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
Mon Isasa....
Je pense très très très très fort à vous, je vois la Lune briller dans la nuit et je pense à ta belle poupée.
:-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Merci Biscoito :-* :-* :-* :-*
C'est dur en ce moment, je vis les dates de façon plus douloureuse que l'an dernier.
Je pense beaucoup à elles, je me demande laquelle de nos puces leur ressemble le plus, comment aurait été notre vie, elles auraient eu 5 ans... hier j'ai été réveillée dans la nuit par de grosses douleurs au ventre, comme pr le 26 septembre, mon subconscient parle :-[ je ne sais pas comment l'exprimer mais je me suis sentie "seule" dans ma peine. Mon mari ne vit pas les dates comme moi, il m'a serré fort dans les bras le matin et il est parti au boulot et au sport jusqu'au soir, il est rentré comme pour une journée classique. j'ai eu ma.meilleure amie au téléphone, elle n'y a pas pensé. ma soeur m'a envoyé un sms à 22h pour me dire qu'elle pensait à nous. Je vous en parle à vous, mais j'ai intériorisé ma.peine.
Merci encore :-* :-*
Gabribulle:
Isasa :-* :-* :-* :-* pour toi et ta peine... Peut être ton mari ne veut-il pas augmenter ta peine en te faisant porter la sienne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente