perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (373/395) > >>

Soorire:

J'aimerais bien te serrer dans les bras Isasa  :-* :-* :-*

Ce soir j'étais au concert de B Biolay que je ne connaissais pas.. Il a chanté une chanson "enfant...mon enfant..." ..
(Bizarrement) ca m'a fait penser plutôt à nos bébés au ciel... Et j'avais le cœur serré..

Une douce pensée à tes petites anges, ... :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Merci ma Soorire  :-* :-* :-* :-*
Je ne.connais pas cette chanson, je vais aller voir si je la trouve.
Mardi au boulot à la cantine on parlait du corps qui prenait des coups avec la grossesse. Puis une collègue m'a demandé combien j'avais eu de grossesse, j'ai directement répondu 4 sans réaliser que eans cet établissement personne ne savait ce que ns avions vécu, je ne leur avais jamais parlé de mes poupées. Je n'ai rien rajouté, la discussion a continué. Puis je croise une collègue et elle me dit "mais je ne comprends pas, tu as 4 filles ou 3?"... Hier à nouveau à la cantine une collègue me dit "avec 4 enfants tu ne dois pas t'ennuyer", alors j'ai parlé, j'ai raconté notre histoire. Et la discussion arrive autour de dates importantes pour nous, coïncidence.
Soorire, je ne sais pas si tu ressens la même chose, mais ça va faire 5 ans qu'on a appris qu'une de nos poupées était décédée, 5 ans, ça me paraît loin et en même temps j'ai des flashs qui me donnent l'impression de le revivre. J'ai du mal à expliquer ce que je ressens. Le temps est passé, mais parfois je me.revois en train d'accoucher...
Encore merci les.filles  :-* :-*

Gabribulle:
Sans partager la même expérience, je pense qu'on oublie jamais, on apprend à vivre avec.... Plein de  :-* :-* :-* :-* en ces dates difficiles.

biscoito74:
Citation de: Gabribulle le 24 Septembre 2016 à 07:35:51

Sans partager la même expérience, je pense qu'on oublie jamais, on apprend à vivre avec.... Plein de  :-* :-* :-* :-* en ces dates difficiles.

c'est ça, le petit ange de mon amie aurait eu 10 ans cette année... Elle m'a dit "la vie continue, elle prend le dessus et nous on avance". La douleur ne part pas, elle est apprivoisée....

☆Chouss☆:

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente