perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
bou_2_chou_:
Bonjour Béa,
C'est une bien triste nouvelle.
Mes filles ont aussi eu le STT a 22sa, une de mes petite puce n'a pas survécu, suite a l'opération au laser.
C'est dur d'attendre les différents examen pour savoir si tout va bien. J'avais aussi une echo toute les semaines, et 2 IRM a 27 et 32sa, ainsi qu'une echo cardiaque. A chaque fois les nouvelles étaient bonnes.
Je me disait que si elle avait été assez forte pour survivre a l'opération, elle aurait la force de tenir jusqu'au bout. c'était une petite crevette a la naissance, mais aujourd'hui a 6 mois elle va très bien. Et puis je savais que sa petite soeur veillait sur elle.
Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, et garde espoir pour ton petit bou qui s'est bien battu jusque là!
bea2907:
Bonjour,
je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien et votre réconfort. Cela fait aujourd'hui 2 semaines que j'ai eu mon laser. Le moral est en dent de scie, entre la perte de mont petit bout et l'espoir que je dois continuer à avoir pour son frère. Ce sont les nuits qui sont les plus dures avec des insomnies ou des cauchemars....Pour l'instant notre petit battant se défend comme un chef. Les dopplers sont bons. Il y a juste son BIP qui est bas (3 eme parcentile)... Le médecin m'a juste dit qu'il avait une "petite tete" et qu'il faudrait continuer à surveiller... J'essaie de ne pas trop me faire de souci car je sais que c'est pas bon pour lui avec tout ce qu'il a déjà vécu mais je m'interroge quand meme et j'espère que les prochaines échos seront plus sereines avec des valeurs un peu plus hautes.
Encore une fois merci d'etre là pour moi.
Béa
Soorire:
Coucou Bea,
Tu as complètement raison d'essayer de ne pas trop prendre la tête pour ton petit battant.
Je me suis souvent dite ... "Mes angoisses ne vont rien aider mon petit, au contraire ça peut.."
Je pense que tu as déjà tout fait tout ce qui est de possible , et tu es bien suivi médicalement.
la c'est le moment de profiter un peu de ta grossesse.
Essaie de te détendre, de dormir beaucoup, de lire de bons bouquins, écouter des musiques, regarder des séries télé, de parler à ton battabt, et de bien te nourrir avec de bons aliments..
:-* :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Des pensées pour une étoile....
¤ ISASA ¤:
Merci beaucoup Biscoito :-* :-* :-* :-*
Quand je vois le fil remonter cela me fait toujours le même effet, j'ai immédiatement les larmes aux yeux et je suis très touchée. merci ma jolie :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente