perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (370/395) > >>

bea2907:
Bonjour à toutes,
je vous lis depuis quelques jours et me permets de me joindre à vous si vous le permettez car je suis actuellement en phase de deuil moi aussi. Dimanche, nous avons perdu un de nos petits garçons suite à une intervention au laser pour un STT de phase 2. Je vis depuis dans un brouillard qu'il est difficile de décrire. Je n'arrive pas à me projeter dans le futur. Cette grossesse était si désirée et si précieuse (10 ans de PMA avec heureusement au milieu notre petite puce de 5 ans adoptée en Colombie)..... Le second bébé est toujours en vie à l'heure d'aujourd'hui et on commence la phase de surveillance très étroite avec une écho par semaine et une IRM prévue vers 27-28SA (j'en suis actuellement à 19SA). C'est tellement angoissant que je n'arrive meme pas à me raccrocher à ce petit etre qui continue à survivre pour l'instant. Est-ce pour me protéger ou parce que c'est encore trop tot???
Voilà, je suis désolée de m'imposer à vous mais j'avais besoin de ces quelques lignes pour vider un peu mon sac....

virginie & co:
Bea : désolée de lire tes lignes ..;quelle tristesse .. :-[ j'espère que tout se passera au mieux pour ton petit bonhomme et que son frère réussira à veiller sur lui, sur vous et vous insuffler la force nécessaire pour réussir à remporter ce combat  :-* :-* :-* bon courage  :-*

¤ ISASA ¤:
Bea  :-[ je suis peinée de te lire  :-[ je comprends ce que tu ressens, porter la vie et la mort, essayer de faire le deuil d'une vie projetée, espérée, rêvée et en même temps essayer de garder espoir pour le petit cœur qui continue de battre. Car espoir il y a, le décès est survenu après opération, il y a de fait moins de risques de séquelles. Pour ma part le stt n'a pas été diagnostiqué, stt survenu à plus de 26sa, les gynécos n'ont pu que constater le décès, les anamastoses étaient là, et les séquelles aussi.

¤ ISASA ¤:
Pardon Pr le bug

Il va te falloir du temps  :-\ je croise pour qu'à l'IRM les nouvelles soient bonnes pour petit cœur, à ce moment là tu pourras d'autoriser à  y croire et tu pourras te projeter. En attendant puise du courage dans le regard de ta puce, je sais qu'elle va te donner la force d'avancer  :-* :-*

Méva:
Citation de: bea2907 le 09 Décembre 2015 à 15:56:14

Bonjour à toutes,
je vous lis depuis quelques jours et me permets de me joindre à vous si vous le permettez car je suis actuellement en phase de deuil moi aussi. Dimanche, nous avons perdu un de nos petits garçons suite à une intervention au laser pour un STT de phase 2. Je vis depuis dans un brouillard qu'il est difficile de décrire. Je n'arrive pas à me projeter dans le futur. Cette grossesse était si désirée et si précieuse (10 ans de PMA avec heureusement au milieu notre petite puce de 5 ans adoptée en Colombie)..... Le second bébé est toujours en vie à l'heure d'aujourd'hui et on commence la phase de surveillance très étroite avec une écho par semaine et une IRM prévue vers 27-28SA (j'en suis actuellement à 19SA). C'est tellement angoissant que je n'arrive meme pas à me raccrocher à ce petit etre qui continue à survivre pour l'instant. Est-ce pour me protéger ou parce que c'est encore trop tot???
Voilà, je suis désolée de m'imposer à vous mais j'avais besoin de ces quelques lignes pour vider un peu mon sac....

Bonjour Béa,
Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Ce fichu STT est une épreuve épouvantable; C'est tout à fait normal que tu sois complétement dans le brouillard pleine de doutes car on ne maitrise rien dans ces situations.
Gérer la vie et la mort est très compliquée. Il faut garder espoir pour ton petit qui est là. Je ne te cache pas que tu vas vivre au jour le jour, écho après écho, et c'est stressant, usant,... moralement et physiquement. C'est normal que tu n'arrives pas à te projeter. Je n'ai rien pu acheter, ni même me projeter dans la préparation d'une chambre à la maison avec cet avenir si incertain. Mon histoire est un peu différente, mais j'ai subi un laser à 17SA et est perdu un de mes loulous aussi. Aujourd'hui, mon fils qui s'est battu, a 22 mois et se porte bien, sans séquelle malgré le stt, la perte de son frère ( le donneur) et la prématurité.
Garde espoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente