perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Merci ma Didi d'amour :'( :-* :-* :-* :-*
C'est tellement touchant de savoir que vous pensez toujours à nos poupées.
En ce moment la fatigue fait que je suis plus sensible encore, et je pense souvent à comment serait la vie si elles étaient là toutes les 2, j'imagine leur petit visage...
Encore merci de penser à elles, de penser à nous :-* :-* :-* :-*
Ayaya nos messages se croisent. Merci à toi aussi :-* :-* :-* :-*
Je sais que toi aussi tu penses souvent à nos poupées et je sais qu'il y a un lien fort entre trésor et toi.
Trésor bébé ressemblait beaucoup à sa soeur ange, je suis persuadée qu'elles seraient comme trésor. Mon trésor a un regard si profond, si parlant, elle est si gaie...
Peut être aurons nous la clef. .. d'ici là merci du fond du coeur :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
Chaque coucher de soleil me fait penser à tes poupées...et quand je vois un arc-en-ciel au milieu du gris je pense à 3 petits anges: tes puces et celui de mon amie....
Comment dire, l'expliquer, elles sont là, dans nos pensées, nos mémoires....
:-* :-* :-* :-*
zouzous:
:-* à toi, douce et jolie Isasa et tendres pensées à tes petits anges.
¤ ISASA ¤:
Merci ma Zouzous :-* :-* :-* :-*
Lo79:
Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens de lire vos messages qui m'ont touché. Au mois de février 2013 j'apprenais que j'étais enceinte de jumelle. Je ne pouvais imaginer que cela pouvait m'arriver. Je suis déjà maman de deux enfants qui ont 5 et 6 ans. Jusqu'au 6 ème mois c'était merveilleux. Je les sentais bouger toutes les deux, puis un jour à un contrôle, on m'a appris que le coeur de Lucie avait cessé de battre. De puis ce moment,. j'ai vécu l'angoisse. Je devais attendre trois semaines pour l'IRM. Ces trois semaines ont été les plus difficiles de ma vie. Vivre avec la vie et la mort et ce qu'il y a de plus difficile car d'un côté il y a cette douleur inexplicable, insurmontable, le non sens absolu et de l'autre il faut se raccrocher à la vie. L'IRM n'a rien révélé heureusement mais j'ai dû attendre l'accouchement pour en être persuadée. Thelma va bien, elle a 5 mois. J'ai pu tenir Lucie dans mes bras, la voir. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa soeur. Aujourd'hui, je pleure son absence. La culpabilité reste, le vide aussi. Nous avons organisé une cérémonie pour elle, des faires-part de naissance. Mais elle me manque...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente