perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Merci ma jolie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
zouzous:
Je pense fort à toi mon Isasa et ne prends même pas le temps de prendre de tes nouvelles...
Je t'embrasse fort et ne t'oublie pas malgré mon absence de tes fils. :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Ne t'inquiète pas ma Zouzous, tu es bien occupée en ce moment, d'ailleurs j'espère que tout va bien à la maison comme au boulot. Je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* :-*
❀didi76❀:
il y a quelques instants, je regardais le ciel, mélange de bleu, avec de gros nuages bas et cotonneux et un soleil qui illuminait ces nuages. depuis toute petite, à chaque fois que je vois cette scène de nuages illuminés, je pense à mes grands parents, je me suis toujours dit qu'ils étaient sur ce nuage, et que la lumière qu'on y voyait dessus n'était que l'image de leurs âmes enchantées. ils étaient heureux sur ce nuage et nous le montraient ainsi.
et là, pour la première fois, ce n'est pas à eux que j'ai pensé en premier, mais à tes deux poupées. j'ai été prise d'une douce émotion, et ce nuage m'a paru encore plus brillant.
milles baisers dorées petits anges adorés. et tendres baisers à votre maman et à votre papa :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
C'est curieux Didi.....moi aussi ,je pensais à elles ce soir :-[
Je pensais aux petites poupées.....et j'avais devant les yeux le visage si expressif de Petit Trésor....
Alors,je me suis posée la question :les petites poupées parties là-bas,Petit Trésor ,si jolie,si heureuse de vivre, ici avec nous........Il y a peut être une explication à ces choses-là ::),qui nous dépasse,c'est certain,mais un jour,peut être aurons nous la clé ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente