*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3780 le: 16 Avril 2012 à 16:40:07 » |
|
Certains appellent çà du renforcement positif ça ne mange pas de pain, ça ne fait pas de mal et au contraire ça fait grand bien. Ca désamorce bien des conflits Je pense qu'il faut être confronté soi même à des ados pour comprendre çà. De même quand on devient parent, on adapte notre modèle éducatif Mes fils participent aux tâches de la maison. Cela ne m’empêche pas de leur demander avec un s'il te plait et de les en remercier ensuite. Même si ce qu'ils font est "normal" Je suis ok avec toi, mais à 16 ans, je pense qu'on doit savoir qu'il est normal de faire ses devoirs sans avoir à être félicité à chaque fois Pour l'instant mes loulous sont encore petits pour participer aux tâches ménagères quoiqu'ils adorent passer l'aspi Sans rire, je leur demande de ranger leurs jouets avant chaque repas avec un STP et un merci ou un bravo, de même quand je leur demande autre chose du genre "tu viens moucher ton nez stp" ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3781 le: 16 Avril 2012 à 17:12:54 » |
|
Certains appellent çà du renforcement positif ça ne mange pas de pain, ça ne fait pas de mal et au contraire ça fait grand bien. Ca désamorce bien des conflits Je pense qu'il faut être confronté soi même à des ados pour comprendre çà. De même quand on devient parent, on adapte notre modèle éducatif Mes fils participent aux tâches de la maison. Cela ne m’empêche pas de leur demander avec un s'il te plait et de les en remercier ensuite. Même si ce qu'ils font est "normal" alors lilli je suis d accord avec toi,mais comme ca fait une paire d annee que je fonctionne comme ca et que ca ne marche pas forcement,je change d optique et je leur dit qu apres tout c est normal,on verra si ca fonctionne mieux OK j'ai encore 3 ans devant moi Audrey, certain(e)s à 30 ans et plus attendent encore les encouragements
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3783 le: 16 Avril 2012 à 18:14:56 » |
|
Audrey, certain(e)s à 30 ans et plus attendent encore les encouragements C'est triste pour elles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3784 le: 16 Avril 2012 à 18:18:55 » |
|
ah ben l'encouragement est bon a tout âge avec modération je trouve on peut s'encourager soi meme
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3785 le: 16 Avril 2012 à 19:45:23 » |
|
bon ma petite soeur vient de me tel,elle a passe une mammo aujourd hui et ils ont trouve qlq chose ils lui ont direct parle de biopsie de lyon............et moi j ai plutot parle d IRM et de doc generaliste car il est tres bien pas la peine d aller se faire trouilloter inutilement si ce n est pas ca m enfin bref mm si je n ai pas forcement d affinite avec ma soeur(par contre j adoooooooooore ma soeurette )je ne souhaite pas qu elle ai cette mer** alors on va croiser fort les doigts et je compte sur vous les filles bon elle ,elle n aura plus qu a aller voir son gourou(oui elle s en fait embarque dans une secte il y a qlq temps et c est pour cette raison qu elle n a pas fait la mammo en mm temps que moi)et voir avec lui pourquoi sa medecine n a pas fonctionne j espere que c est une fausse alerte mais que malgre tout ca lui mettra du plomb dans la tete et ne pas retourner la bas a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3786 le: 16 Avril 2012 à 20:16:58 » |
|
Pffffffffffffff, j'espère qu'elle va réagir et aller faire des exam plus poussés ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3787 le: 16 Avril 2012 à 20:20:47 » |
|
oui oui elle va y aller d ailleurs ma mere lui a toujours dit que si elle a ete malade et que moi aussi c est uniquement parce que dieu veux lui montrerqu il faut qu elle se fasse suivre heu il aurait pu m epargner,il y a d autres moyens hein comme la poste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3788 le: 16 Avril 2012 à 20:23:18 » |
|
par contre pour celles qui s y connaisse,l heredite dans cette maladie se fait uniquement que du cote maternel? car mon autre soeur est la fille de mon pere et je me demande si elle ne devrait pas elle aussi se faire suivre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #3789 le: 16 Avril 2012 à 20:53:20 » |
|
pffff, ta mère , au lieu de s'accaparer vos gosses, aurait pu se garder ses m**** même, si,la pauvre, j'aurais souhaité, pour elle, pour toi, pour ma BM et tant d'utres, que cette ****** de maladie n'eu jamais existé
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3791 le: 16 Avril 2012 à 21:05:02 » |
|
Tu revois ton onco bientôt? Tu pourrais lui poser la question pour un eventuel suivi de ta soeurette.
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3793 le: 16 Avril 2012 à 21:08:35 » |
|
aline le souci avec mon onco c est que je l ai contacte quand on a trouve le "kyste" au rein et qu il voulait m envoyer ailleurs je ne l ai vu qu une fois en consultation et une autre fois dans le couloir et comme je n ai pas eu de chimio ,je ne l ai pas revu mais peut etre que je lui passerait un coup de fil demain pour lui apprendre que le kyste est un cancer et savoir ce qu il pense ,si je dois le revoir ou pas de tte facon ca ne coute rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #3794 le: 16 Avril 2012 à 21:08:57 » |
|
Pour l'hérédité, si cela vient de ta maman, ta soeurette n'a aucun souci du coté de l'hérédité, même si ça n'empêche pas un suivi régulier bien sur En revanche je me demande si ça peut être transmis par le biais d'un homme? Ma grand-mère en est à son 2ème cancer du sein, mais c'est la mère de mon père.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|