Un cc les filles
alors j ai toujours donne mon sang,je trouve que c est une demarche normale
pour ce qui est de ma toilette,on est jamais mieux servie que par soi mm,ca n a pas ete simple mais JE me suis lavee les fesses

on m a aussi enlzve toute ma tyauterie car j avais des fuites mes veines detestent les perfs c est pour ca qu ils m avaient fait une voie centrale,faut avoir le coeur bien accroche quand on enleve le redon et la voie centrale
pour ce qui est d aller mieux c est vite dit,je ne peux toujours pas me lever completement seule ou alors faut que je bataille pdt 15 mn a faire des mouvements a la con au bord du lit

a midi je n ai pas reussi a manger encore mais comme je n ai plus de perf je pense que je ne vais pas tarfer a avoir faim
benoit m a ammene MA et tommy,MA a compris que j avais mal qu il fallait faire aytention et que je rentrais dans 3 dodos
j ai eu ma mere au tel et eden est encore malade et elle ne suit pas toit a fait ma facon de faire(style le bob apres la sieste)et va trainer les filles en course au lieu de laisser ma minette au chaud tranquille
elle s est aissi mis dans la tete qu elle gardait mes puces une semaine de plus car mon frere amene mes nieces et bien je dis non voila
elle a dit a benoit que je n avais qu a faire ma convalescence chez elle,mais bien sur....
Elle me rapelle ce soir on en discutera
voila en gros
des bisous les filles