et bien MY avec l operation du rein je ne suis pas prete de faire du sport

et en fait ce n est pas faire du sport qui evite la recidive mais eviter les grosses prises de poids dues aux traitements hormonaux
j en suis deja a +5 kg en 3 semaines
c est l infirmiere d annonce qui m en avait touche un mot avant mon operation mais la avec la cadence pôur les rayons ,les momes et tt le reste bah pas trop le temps de penser a manger equilibre,je verrai apres la prochaine operation
en tt cas nanou on a bien rigole avec audrey samedi soir grace a toi pour le coup du velo dans la chambre quand t es a moitie agonisante

ma petite mag si tu veux on se passe un coup de fil avant que tu partes,tu vas me manquer ma belle
pour le moral ca va,les douleurs,ca va,mon bras est un peu "lourd" qlqs fois mais ca va
la forme heu....................c est plutot les formes

sinon rdv le 07 mars a 8 heures du mat avec le chir uro,je saurai a quelle sauce je vais etre mange
benoit recommence doucement mais surement a deconner,j ai juste envie de le tarter
ma soeur devrait venir du 11 au 17 mars,l organisation est un peu difficile a mettre en place mais ca va le faire

mon autre soeur me reproche de ne pas assez pratiquer pour etre sauver,grrr elle m enerve,elle s est fait enroler dans une secte il y a qlqs temps et depuis c est pas le top
j ai refait les papiers de la secu et je croise les doigts pour que ca aille
la directrice de la creche est partie en conges mat et le gars qui la remplace m a demande pourquoi j avais eu les places alors que d autres parents etaient dans le mm cas que moi
ce qui fait que je ne sais pas trop comment il va me prolonger en mars,j attend lma reponse de mere pour la 1 ere semaine de mzars pour voir avec lui comment on s organise
voila en gros,c est reparti pour une semaine de course,en plus ils annoncent de la neige pour demain,allez ca va le faire
des bisous les filles