TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1995 le: 07 Février 2012 à 18:57:16 » |
|
un cc tres tres rapide nanou vient par ici,il est genail  sinon mon cas passe en colloque ce soir,je revois mon radiotherapeute jeudi qui me dira la suite la pression monte d un cran des bisous les filles un wagon d'ondes ++++++++ pour le colloque, tu auras un retour quand?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1996 le: 07 Février 2012 à 20:25:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1997 le: 07 Février 2012 à 20:32:44 » |
|
un bon coup de mou aujourd hui,ca ira mieux demain  rdv chez l osteo pour les filles,il les a trouve un peu angoisse et pour moi,il m a remis mon poignet en place,m a detendu et m a dit de porter plus souvent ma contention demain normalement ca sera moins speed par contre jeudi  benoit assure un max depuis qu il sait pour le rein,ca a agi comme un electrochoc,je ne sais pas si ca va durer mais pour l instant j apprecie je vous fais de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1998 le: 07 Février 2012 à 20:36:27 » |
|
bisous a toute la famille
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1999 le: 07 Février 2012 à 20:39:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2000 le: 07 Février 2012 à 20:45:47 » |
|
oh que oui audrey je pense a samedi,et oui tu es mon sam  on a interet a aller chercher du palerm0,il sont pas trop du genre a avoir du sans alcool en stock  d ailleurs il faudra qu on se dise vers quelle heure tu veux passer a la maison ect..... tu as eu des nouvelles de nelly?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2001 le: 07 Février 2012 à 20:47:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2003 le: 07 Février 2012 à 20:54:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2004 le: 07 Février 2012 à 20:56:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2005 le: 07 Février 2012 à 20:58:17 » |
|
oui claf moi aussi suis very very de tt ca mais un peu aussi  a cause de certains texto echange avec anais,si j ai le temps je vous mettrai nos echanges,et me direz ce que vous en pensez en gros elle dit qu elle ne va pas etre a la maison pour aider mais pour profiter ,qu elle veux avoir le droit de telephoner a des copines qd elle veux,sortir sans rien demander ect.............. et moi je lui ai repondu que je ne lui demandais seulement d aiedr aux taches familiales et de nous respecter(ce qui est loin d etre le cas en ce moment) et elle m a repondu:pffft as rien compris pas facile les dialogues avec une ados 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou v
|
 |
« Répondre #2006 le: 07 Février 2012 à 20:59:13 » |
|
coucou apres une longue absence me revoila toujours aussi cramée de fatigue..... JB ta BF a besoin d'une remise de compteurs a zero je crois pas qu'elle ait compris la vraie situation.... mais si tu peux lui envoyer un message cash et lui dire le mot (cancer) radio therapie etc..... elle se calmera et si c'est pas le cas et bien BASTA quand les gens ne veulent pas entendre ils n'entendent pas tant pis pour eux au final au bout du chemin ce seront eux les perdants...... JB tu es et restes une warior c'est vrai que c'est usant les trajets journaliers de RT mais necessaire et que c'est deprimant de voir qu'il reste 6 semaines mais comme le dit Aline il est preferable de voir le verre a moitié plein, regarde dejà la serie que tu as terminé et bientot la perspective de mars du primtemps qui arrivera quand tu termineras tes seances..... et pour ton rdv de jeudi n'y va pas seule c'est important!!!  chez nous c'est dur car les rwixs sont bien malades et A doit prendre des ATB et les refusent meme en gavant!!!! mais ireaction allergique ++++ urticaire geant ce soir rebelotte et on a changé d'ATB mais il ne veut pas le prendre et avec le peu absorbé il est ecarlaté et des saignements de nez +++= donc j'ai posé iun jour enfant malade. ici 12 cm de neige et tout est bloqué les gens ne sont pas habitués donc ça deconne.... et nous ls cloches qui habitons pas trop loin on est requisitionnée comme moi dimanche. beurk j'ai accompagné une dame agée dans ses derniers moments elle etait seule et c'est si triste je ne m'y ferai jamais et d'ailleurs il vaut mieux sinon je changerai de boulot. bisous ma JB et les cops je vais voir si mon poulpe ne gonfle pas trop ....................
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette souvent en mode degivrage "la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" " carpe diem"
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2007 le: 07 Février 2012 à 21:00:22 » |
|
Oui, c'est pas évident du tout .... Vous pouvez peut-être faire un compromis (si c'est pas déjà tenté) de lui donner qq libertés en échange de bons résultats scolaires et aussi de l'aide à la maison SANS rechigner
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2008 le: 07 Février 2012 à 21:01:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #2009 le: 07 Février 2012 à 21:07:32 » |
|
malgré cette journée bien chargée, tu as pu trouver un peu de temps pour appeler ton doc au sujet de ton ventre? pourquoi il t'a dit ça l'ostéo pour ta contention? tu l'avais au moins en arrivant chez lui avec 2 enfants à gérer? j'espère que tu vas passer une bonne nuit, moi, ça me fait toujours un bien l'ostéo.... Dans une prochaine vie, j'épouse un ostéo.... Cool pour B!!! sa cote remonte!!!! on se croirait dans les sondages politiques  bisous, bisous 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
|