un cc du matin
c est la course encore aujourd hui,rayons ce matin et cet apres midi osteopathe pour les minettes et moi
par contre je passe un coup de fil a mon doc en rentrant car la je douille avec mon ventre
sinon rien a signaler,mes rayons ca roule,ce qui est penible c est la frequence,tous les jours ca devient usant et c est la course tt le temps
je suis retournee me faire conjurer hier soir et j y retourne vendredi
et aujourd hui je vois la secretaire du radiothrapeute pour le rdv avec le chirurgien urologue,la 2 tornade va se mettre en route tt doucement
sinon benoit a eu sa fille au tel hier soir(nana avec qui je ne me suis jamais entendu mm qd elle etait petite,c est comme ca on ne peux pas plaire a tt le monde,je ne plaispas tant pis

)
elle baptise ses 2 garcons le 14 avril et j avais deja decide de ne pas y aller,j avais un programme bien plus important tel que de revoir une de mes jujus(lilie

)
donc son pere lui dit que vu ce qu il nous attend il n est pas sure de savopir comment il monte ni qd et comment,elle a gueule comme quoi sa mere avait une hernie discale,qu elle ne pouvait plus bosser et qu elle serait presente plusieurs jours
m enfin,on laisse les idiots entre eux,je crois que notre relation sera eternellement au point mort

voila un autre petit bout de ma vie
des bisous les filles ca gazouille la haut