un cc du soir les filles
encore une journee a courir
line tu le veux mon loustic car des fois c est pas une sinecure ma gazette

elodie avec les journee que je fais j ai du mal a suivre point de vue bouffe mais on a fait qd mm les saucissons et les patés

animel merci ma belle des bisous
ma lilie lena des bisous
d ailleur lilie je ne sais pas si notre petit apres midi le 14 avril ne sera pas compromis a cause de mon rein,il va falloir qu on en parle un de ces 4,pour l instant je ne sais pas du tout mais je croise les doigts pour que se soit possible

genial flo pour ton week end ,perso ca ne me fait pas envie hein,je suis plutot plages de sable blanc et cocotier mouahh

valou mince j ai oublie de repondre a ton texto,en tt cas quelle soiree!!!!perso je me demande comment tu tiens le coup,entre les minots,ton homme ton taf.....c est waouhhhh

pour la voiture on a achete une batterie cet apres midi car elle ne part pas le matin,et hors de question de rester sans voiture en ce moment,ca serait la tuile
on a depose tommy chez ma mere pour son dernier stage avant le bac pro,il grandit mon loustic.....
on le recupere dans 15 jours qd on remonte de notre week end
voila sinon on se gele,les 3 minots sont malades,ca tousse ++++ ca mouche et c est chiant

la nuit derniere eden et MA nous ont rejoint dans notre lit et dur dur le reveil
voila en gros
bonne soiree les filles