tous les jours! et ben, en meme temps le fait que ce soit concentré c'est pas mal!!!!
et n'oublie pas la seance vaudou de ce soir c'est tres important...... et bien tu l'auras pas volé ton petit jete de luc sur le canapé ce soir
seance detente si tu as 5 minutes pour te faire rirechez nous -6,5 ce matin je dois dire que ça pique, heloise la merdeuse ne veut rien mettre sur la tete !!!!! grrrrrrrrrr sale gosse!
reveil a 5h55 par heloise qui a decidé que c'etait l'hreure de se lever!!!!!

bib pour tout le monde retour au lit!! mais une fois qu'adrien est debout c'est foutu!! il a cramé l'imprimante ce matin en jouant avec la bande d'impression

apres il a versé tout le lait dans la gamelle du chien, 1 litre gratis ouhhhh elle est contente la chienne.
pour une fois la journéé marathon c'est pour mon homme 4h30 de sommeil apres nuit de boulot
aller chercher doudou a la garderie rdv 3h30 orthophoniste retour 4h30 recup heloise ecole a coté de la maison puis redecollage pour recuperer Mathilda la blonde en centre ville d'agen a 5h et Noemie au college.
pendant ce temps rdv pour romain cst neuro 14h30 et 16h30 IRM avec injection et je dois dire que le stress monte, en plus il est rentré hier soir de l'internat fatigué +++ il a une sale tete mon gamin
grrrrr bonne journée marathon JB quel fun!!!!!! l'avantage c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer.
je pars pour le ravitaillement de la garnison qui est affamé le we.....