Nat3973
|
 |
« Répondre #1785 le: 01 Février 2012 à 19:04:22 » |
|
Jade, c'est pas cool tout ça... Et je comprends que tu puisses etre en colère contre ton entourage, et entre autre ta maman. Mais c'est tellement dur aussi parfois pour une maman d'entendre tout ce que tu vis : elle a peut être peur de ne pas avoir les mots  Pour nous, sur le forum, c'est plus simple : il n'y a pas tout ce coté très sentimental qui uni une maman sa fille. Elle a peut être très peur et très mal et exprime tout ça par son silence, non ?  J'espère que tu vas trouver tout le soutien dont tu as besoin très vite  Plein de bisous et d'ondes +++++++++ pour affronter tout ça le plus sereinement possible
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #1786 le: 01 Février 2012 à 19:07:27 » |
|
et les rayons Jade?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1787 le: 01 Février 2012 à 19:11:07 » |
|
Un immense merci les filles pour votre soutien je ne pense pas....je cours partt les filles sont crevees ca chouine ++++ certainement a cause de la creche tte petite siest et debout de bonne heure alors repas douche et dodo je crains de m arreter de courir et de penser tant que je mets ca dans un coin ca ira et pour l instant ca va et malgre les monents difficiles avec mes ados de gamins et mes soucis avec mes petits je tiens pour eux je me dis que c est peut etre encore rien,qu on va enlever ce truc et ca repart mais rien que l operation  franchement avec tout ce qui m arrive je me demande si je suis pas un troll  audrey sandra mag mes jujus dites moi que je n existe pas....... Des bisous les filles je repasse ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1788 le: 01 Février 2012 à 19:13:18 » |
|
Les rayons nanou ca va.c est indolore pas bruyant mais c est marrant personne reste avec toi,tout le monde se planque  aux abriiis  Donc pas tres sure que se soit inofensif hein mais bon c est un mal pour un bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #1789 le: 01 Février 2012 à 19:15:27 » |
|
ils ont peut être des tronches de crabes! 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #1790 le: 01 Février 2012 à 19:17:22 » |
|
en tout cas, c'est déjà bien que ce soit indolore, tant mieux  Mr les mains rèches ne doit pas y être pour rien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou v
|
 |
« Répondre #1791 le: 01 Février 2012 à 20:13:54 » |
|
JB je t'ai fait une proposition il y a quelques jours et elle est réelle et possible. alors tu sais ou tu peux me trouver. cela te ferait le plus grand bien. une separation physique (un we peu suffir)elle permet parfois de se rendre compte de choses futiles et extremement precieuses en meme temps... en particulier pour B et ta mother. si tu laisses tes marmots pendant ce temps ils vont prendre conscience reelllement de la situation parce que justement tu vis pour eux, et que cette fois c'est pour ta vie a toi que tu as besoin d'oxygene........; pleins de poutous bien tendres du lot et garonne
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette souvent en mode degivrage "la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" " carpe diem"
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1792 le: 01 Février 2012 à 20:33:24 » |
|
Ca y est les filles ca va plus  je crois que c est vero qui m a dit un jour qu il fallait que ca lache bah voila je ne suis plus forte,j ai reflechi et me suis dit que je n avais pas tt ca pour rien si il y a un bon dieu,il m a ecoute qd j etais enceinte j ai prie pour ma pepette n ai pas trop de souci quitte a ce que j en subisse les concequences:ca c est fait Qd elle a rechute je me suis mm dit qu on m enleve mm un sein pour qu elle aille bien:se sera un rein je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer je chpisirai d en rire des que j aurai fini de pleurer val je ne refuse pas ta proposition mais j emmene tommy a valence samedi et apres je ne sais pas je ne sais plus j ai du mal a penser a me projeter Je ne suis plus aussi costaud aussi courageuse,ma carapace s est fellee et j en suis navree ca ira mieux tt a l heure ou demain comme d hab mais la c est dur dur allez operation vaisselle on pense plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1793 le: 01 Février 2012 à 20:36:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #1794 le: 01 Février 2012 à 20:42:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1795 le: 01 Février 2012 à 20:45:04 » |
|
Jade pffffff je suis si triste...... je sais pas si le bon dieu à grand chose à voir dans l'affaire......mais je veux croire que certaines épreuves ne sont traversées que par ceux qui en ont la force, et tu fais parti de ces gens là !
Alors oui tu craques, ben heureusement c'est que tu es humaine..... alors pleure hurle ta colère!
Je t'envoie tout mon soutien, malheureusement que virtuel..... et des bisous baveux vu que tu as l'air des les aimer.
Courage laurence.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #1796 le: 01 Février 2012 à 20:48:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #1797 le: 01 Février 2012 à 21:02:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #1798 le: 01 Février 2012 à 21:06:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #1799 le: 01 Février 2012 à 21:12:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
|