coucou les filles merci pour vos petits messages

ça fait du bien de savoir que des personnes pensent a vous

la colo de R s'est bien passée= pas de crohn mais de grosses irritations au niveau du grele et debut colon angle droit donc colites++++ liées au stress et cela recommencera et pourrait muter en crohn!
Mais le plus grave etait a venir quelques heures apres la sortie R m'a fait une sorte de crise d'epilepsie( comitiale) origine?

?? perte de connaissance et mouvements desordonnés de la tete pendant quelques 20 secondes!!!!!!! c'est tres long 20 sec quand on est en voiture seule avec lui

le soucis c'est qu'il a finit par nous avouer que ce n'etait pas la premiere fois

au moins la 4 ieme.........
imaginez ma tete

et celle de zhom, alors nous avons parlé de drogue bien sur il fallait!!!!!!!!!! mais meme si il a fumé dejà pas de liens directs avec crise donc demain allo Neuro pour RDV.
il va mieux aujourd'hui mais nous sommes inquiets +++++ les ide qui viennent sur le fil comprendront notre stress.
ereintés peu de sommeil et les 6 enfants a gerer pour WE avec les machines a laver qui tournent a plein regime.....
voila je reviendrais ce soir sur le fofo
JB merci pour tes messages merci merci . j'espere que tes louloutes vont mieux demain tu pourras respirer aussi un peu quand tout le monde sera reparti§§§§§§§