P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1365 le: 16 Janvier 2012 à 09:43:02 » |
|
à l'air oui mais si c'est pas bien refermé, tu devrais monter ta cicatrice à une infirmière (celle qui t'a soignée par ex) ou un médecin. Faudrait pas choper une infection
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1367 le: 16 Janvier 2012 à 12:16:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
valou v
|
|
« Répondre #1368 le: 16 Janvier 2012 à 12:47:58 » |
|
à l'air oui mais si c'est pas bien refermé, tu devrais monter ta cicatrice à une infirmière (celle qui t'a soignée par ex) ou un médecin. Faudrait pas choper une infection + 1 attention prend soin de toi
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette souvent en mode degivrage "la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" " carpe diem"
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1369 le: 16 Janvier 2012 à 13:39:01 » |
|
merci valou et chez toi ca va mieux?ton fiston?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1370 le: 16 Janvier 2012 à 14:01:36 » |
|
grrrr je viens de telephoner a un homeopathe pres de chez moi pour prendre des reneignements au niveau de l hormonotherapie et savoir si au niveau de l homeopathie,on pouvait attenuer les effets secondaires du traitement.................il ne m a mm pas laisser finir ma phrase,il m a envoye valser car je devais prendre rdv pour prendre des renseignements et qd il m a laisse en caser une et que je lui ai explique ma demarche il s est fait tout mielleux en disant que toutes les femmes atteintes du cancer du sein avaient de l hormonotherapie et que c etait toujours tres bien assimile et qu il n yavait jamais d effets secondaires et que si je devais le voir se ne serait en aucun cas a titre preventif quel cretin!!! quand on sait le nombre de femmes qui ne supporte pas leur traitement et qu on est oblige de changer,c est sure je n irais pas le voir lui mais en mm temps ca m a coupe dans mon elan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #1371 le: 16 Janvier 2012 à 14:18:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1372 le: 16 Janvier 2012 à 14:23:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1373 le: 16 Janvier 2012 à 14:25:58 » |
|
en plus il m a litteralement dit que les femmes qui etaient sous traitement prenaient leur medoc comme de la vitamine pour l accuponcture je n y ai mm pas pense,je ne sais pas si je vais tenter,et rester avec mes effets de menopausee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou v
|
|
« Répondre #1374 le: 16 Janvier 2012 à 22:01:23 » |
|
et un blereau de plus 1 je ne le souhaite pas mais si sa femme est concernée il va vite regarder les choses sous un autre angle!!!!!! pour mon fiston rdv demain anesth et vendredi matin bloc preparation colique 2 jours avant avec regime sans residus et fle*t solution plus x pre* dans un 1500 ml de flotte ça va piquer!!!!!!!!!!!!! mais que les yeuxxxxx il fait deja la gueule donc c'est que cela va un peu mieux deja!! nous sommes tres fatigués avec zhom Adrien nous pompe toute notre energie, et sommes demoralisés car le peu de mots acquis tous envolés!!!!!! pfffffffff grosse regression!!!! on se pose des questions...; et ta petite fleur comment elle va elle? surveille bien ton bras. bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette souvent en mode degivrage "la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" " carpe diem"
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1375 le: 16 Janvier 2012 à 22:04:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #1376 le: 16 Janvier 2012 à 22:13:10 » |
|
valou la maladie de cron(desolee ma belle je sais pas comment ca s ecrit)a ete confirme ou c est justement pour confirmer pour Adrien c est peut etre du a la fatigue et a la tension de ses parents qu il regresse et il me semblait que certaines fois il fallait que les enfants regressent pour mieux avancer en tt cas je l espere de tout mon coeur pour eden elle a un peu de diarhee je pense aux dents mais ca pique les fesses,pour son kyste ca a l air d aller,ca n a pas regonfler pourtant hausse de tempe dimanche,on reste vigilant mais j ai un petit souci avec MA,il a une inflamation du prepuce,a priori c est rien,on surveille aussi pour mon bras,on m avait dit de ne pas porter de pack de lait,je confirme je ne porterai plus de pack de lait je te fais de gros bisous valou,si tu as besoin de parler je suis la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1379 le: 16 Janvier 2012 à 22:32:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|