audrey en fait les anti douleurs ne soulagent pas au niveau du bras car c est un probleme au niveau de la circulation lymphatique alors le bras gonfle bcp
ensuite je ne prend plus forcement mes cachetons car l autre jour je n avais pas mal hein puisque je les avais pris et lywene est tombee,t reflex j ai tendu le bras pour la rattrapêr et la ,paf ouille ouille ouille alors le fait d avoir un petit truc qui me rappele qu il ne faut pas faire de folie c est pas mal aussi mais la c est un peu intenable parfois

lauver,hum miam miam un pompier masseur

valou pas moyen pour la soiree VIP ave B,c est un peu tendu par ici mais ca change pas ,il fait son max mais tt le monde ne se rend compte que je peux etre malade qd je craque et c est arrive cet apres midi...............je deteste ca
mais en mm temps entendre les grands me prendre le chou car un tel ne veux pas monter les chausettes de l autre pour que je puisse etendre le inge des petits
me retrouver a monter les pepettes sur la table a langer car au bout de 10 fois que je dis qu elles ont fait kk et elles pataugent toujours dans leur jus
que je me retrouve a ranger les jouets pour que la femme de menage puisse laver le sol sans perdre de temps
et bien arrive un moment ca gave
et valou tu m epate la,comme disent les filles,mais comment tu fais???
j espere que tu auras au moins un cafe au lit le 1 er janvier
pleins de bisous les filles