un cc
et biin non je resterai avec christina comme kine,les infirmieres ont pense que j aimerai autant montre mon sein a une femme,si elle savaient combien me l ont tripote en 2 mois ...................

euh non non moi je crains les orties hein alors valou tu deconne pas ...........

pour la TISF car c est une TISF elle a bien bosse,benoit lui a tire tous les canapes et elle a joue du balai

,bon elle a mis 3 heures pour me faire seulement les sols de mon bas et les 2 salles de bain mais qd c est bien fait ca prend du temps

l infirmiere est passe,m a dit que c etait joli(heu moi je dis beurkk hein mm,on a pâs le mm dico ttes les 2

)et m a dit que je me servais encore trop de mon bras que ca tirait sur la cicatrice des ganglions
c est vrai que celle au niveau du sein est plus joli mais bon
voila alors elle revient demain et lundi et apres on verra
par contre la secu me fait ch***,ils veulent que j aille au centre le plus proche de chez moi a cause de la prise en charge des transports,et moi bah pas envie,qd je vois que juste pour une biopsie ils echangent les echantillons et bien je ne veux pas qu ils se trompent de sein

allez j y go
bisouuuuuuuus les filles
ah oui sinon avec les gamins on a decide de faire un aperitif dinatoire demain soir,ca va etre cool