lauver tu as raison pour les ressources,de plus j ai quand mm remarque qu on avait tous un seuil de tolerance different,ce qui peux paraitre insurmontable pour d autres ne le sont pas forcement pour toi,et vice versa
j espere que ta bonne phase va continuer pendant tres longtemps et si aider les autres t aide a te maintenir la tete hors de l eau alors n hesites pas,ca ne fait que du bien
et je te remercie d etre a mes cotes en ces jours difficiles

c'est surtout que quand on a une galère on fait tout pour la surmonter
et parfois quand ça arrive chez les autres on se dit qu'on n'y arriverait pas si ça nous arrivait
mais si ça nous arrive et bien on réagit et on se bat pour ne pas couler et se laisser aller (même si ce n'est pas tout de suite comme ce fut mon cas lors de ma dépression)
maintenant je vois la vie différemment et parfois quand je vois des personnes qui ont tout pour bien vivre (pas ou plus de soucis de santé, pas de soucis financier, pas de soucis professionnels) et bien j'aimerais leur mettre un pied au c** pour qu'il réagissent
j'ai eu un copain qui a eu 2 cancers du poumon pris au tout début (c'était il y a presque 10 ans), il est à la retraite à 58 ans, il gagne bien sa vie, et bien tout lui parait fade
et j'ai essayé de le secouer mais il plonge petit à petit dans l'alcool
il faut se battre pour aller de l'avant
bisous pour ce soir et ondes de courage ++++++ pour demain