jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #90 le: 18 Novembre 2011 à 21:30:03 » |
|
Et bien c est ce sue pensait le radiologue......et mon homme mais d un point de vue chirurgie ca fait gratter a 3 endroits alors qu un adenome reste benin et le restera je pense qu il y aussi le cote esthetique aussi m enfin sinon je sais pas....mais c est un centre anti cancer repute alors ils doivent avoir de bonnes raisons et je leur fais confiance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #91 le: 18 Novembre 2011 à 21:38:59 » |
|
Je vais t'embêter mais si tu as des adénomes bénins (si j'ai bien compris, si le labo s'est trompé dans les différents résultats) pourquoi te les fais-tu enlever ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #92 le: 18 Novembre 2011 à 21:50:58 » |
|
Moi j'ai compris un de malin et les autres bénins
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #93 le: 18 Novembre 2011 à 21:54:20 » |
|
2 malins et 1 benin ;-) le tout est d enlever les bons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #94 le: 18 Novembre 2011 à 21:57:17 » |
|
2 malins et 1 benin ;-) le tout est d enlever les bons
ok ... alors désolée d'avoir si mal compris les dernières nouvelles donc tu as des adénomes et 1 autre qui n'est pas un adénome mais un méchant s*** ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #95 le: 18 Novembre 2011 à 22:02:57 » |
|
Et s ils etaient tous benins ce ne serait pas un cancer alors en fait j ai 2 ganglions au niveau du sein vers l aisselle et un vers le mamelon Un vers l aisselle est malin c est sure mais il y a un souci au niveau des 2 autresils ne trouvent peut etre pas necessaire de trifouiller vers le mamelon si il est benin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #96 le: 18 Novembre 2011 à 22:05:23 » |
|
Je pensais qu'ils avaient eu aussi un doute dans tes analyses ... mais pas vraiment en fait ... Alors effectivement autant ne pas trop toucher... il parait que celles qui enlèvent des adénomes (donc bénins) en voit réapparaître donc peut-être vaut-il mieux enlever que ceux qu'il faut ... (je m'étais renseignés parce que j'ai des adénomes bénins ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #97 le: 18 Novembre 2011 à 22:06:34 » |
|
Pour etre plus claire animel il y a eu certainement(ou peut etre pas)une inversion d echantillon entre le radiologue et le laborantin parce que le radiologue dit que le ganglion A etait canceteux mais que le B est un adenome alors que le laborantin dit l inverse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #98 le: 18 Novembre 2011 à 22:08:14 » |
|
Ah bah je ne savais que pour les adenomes c etait un.peu comme les cheveux blancs .sans rire je comprends mieux leur reticence a tout retirer a quel rythme tu es suivi pour les adenomes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #99 le: 18 Novembre 2011 à 22:10:51 » |
|
Pour etre plus claire animel il y a eu certainement(ou peut etre pas)une inversion d echantillon entre le radiologue et le laborantin parce que le radiologue dit que le ganglion A etait canceteux mais que le B est un adenome alors que le laborantin dit l inverse
Oui c'est bien ce que j'avais finit par comprendre ? Tes enfants ? comment vont-ils ? te parlent-ils de tout ça ? Ah bah je ne savais que pour les adenomes c etait un.peu comme les cheveux blancs .sans rire je comprends mieux leur reticence a tout retirer a quel rythme tu es suivi pour les adenomes? J'ai découvert il y a peut-être 6 ans que j'en avais, j'étais étudiante à Grenoble, j'ai fait 2 écho à 6 mois d'intervalle puis 2 autres à 1 an d'intervalle mais ma gynéco dit que ça ne peut pas dégénérer donc que c'est pas la peine de faire une écho ... je ne sens pas enfin, si je veux je pense que je sentirais ... mais tout ce que je retiens c'est que ça ne peut pas dégénérer ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #100 le: 18 Novembre 2011 à 22:19:36 » |
|
Non en effet je l ai demande a chasue doc que j ai vu et ils m ont tous dit que ca ne degenere pas deja un bon point Pour mes enfants les petits ne se rendent pas compte,mon fils de 14 ans n est pas trop perturber mais pour l instant pas de changement physique,pas trop de mal a gerer leur quotidien donc ca va ma fille est bien trop preoccupee par le moyen de s acheter(ou se faire acheter )ses bottes a 80 euros et la maladie poue elle est plus une entrave a ses projets pour mon fils aine c est plus delicat car il a vu ma mere pdt son cancer et me pose bcp de questions c est bete mais il etait horrifie a la possibilite qu on piisse m enlever un sein comme a ma mere alors qu il nen a jamais rte question Il m envoies enormement de texto pour avoir des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #101 le: 18 Novembre 2011 à 22:22:52 » |
|
Bon, peut-être que ta plus grande fille n'a envie de trop montrer qu'elle s'inquiète parce que de toutes façons, elle s'inquiète je pense ... Quelle m*** ! En tout cas, t'as suivi ton instinct et tu as bien fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #102 le: 18 Novembre 2011 à 22:39:14 » |
|
Fais en de mm animel mm si on te dis le contraire,c est comme qd tu attend les jujus tu t inquietes tu files aux urgences
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #103 le: 18 Novembre 2011 à 22:43:41 » |
|
Fais en de mm animel mm si on te dis le contraire,c est comme qd tu attend les jujus tu t inquietes tu files aux urgences ah ben maintenant je le sais (après une pré-éclampsie ) on comprend vite qu'il ne faut pas téléphoner au SF ppour une question mais aller les voir Oui, oui je sais aussi pour les docs : mon père a été malade et très mal suivi ... donc je serai du genre à prendre plusieurs avis, à me fier à mon instinct et à faire des km pour me faire soigner ... En tout cas, garde ton énergie car tu en as besoin !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #104 le: 20 Novembre 2011 à 23:13:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|