38 ans,6 enfants.............et un cancer

<< < (9/1114) > >>

animL:
Le titre de ton post m'avait interpellé il y a quelques jours car  ???  et quelle tristesse de te lire ...
On ne se connait pas mais j'ai envie de quand même te dire courage (même si tu sais ce qui t'attend) ... et plein de  :-* :-* :-*
A Lyon, tu es entre de bonnes mains  ;) ... moi qui habite à 150km je n'irai pas ailleurs ! (enfin Paris si j'étais à Paris  ;) )

moumanette:
Dis Laurence, tu arrêtes la pilule ok...Normal mais tu peux et tu dois même t'échapper comme tu peux...
Donc pour ça il existe des petits machins en plastique pour pas qu'après il y a des bébés...Comment ça s'appelle déjà...Ah oui un préservatif!!!

C'était un message très...hot pour te dire de croquer ta vie!! Et ton chéri  ;D ;D ;D ;D

jadeblue:
Animel on.s est deja croise et je t ai lu qlqs fois au detour de fils et je t apptecie bcp,merci de ton petit mot
mouman comme je disais en rigolant sur le fil des juinettes mon fils est parti avec son stock de preservatif,faut que j aille faire le mien  ;D
bon pour le moment j suis un peu trimballe entre les examens,la garde des petits ,l organisation pour les grands.mais ca vavite etre regle
Mais je voulais simplement explique que voila ....j avzis envie de le dire  ;)

animL:
Merci  ;)
Oui oui quelle galère quand son conjoint est malade ... rien est prévu !
J'espère que tu vas trouver des solutions qui te permettent de te soigner, de ne pas trop te fatiguer, de profiter de tes enfnats, de ne pas te soucier de trucs genre le linge ou le ménage
Je penserai à toi demain  ;) à 16h

jadeblue:
Merci animel.je passe pas mal de coup de fil mais soit mon homme s occupe des petits et on.meurre de faim soit il travaille et je m epuise a la tache
j ai pris contact pour une aide menagere mais mm avec la participation de la caf ca sa calcule et se prend en compte.surtt que j ai deja eu affaire a des tisf et franchement ca ne me convenait pas
mais bon pdt qlss temps il va falloir faire des concessions et je ne sacrifierais pas les moments que je poirrais passer avec mes enfants.j aime autant refiler mon balai  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente