38 ans,6 enfants.............et un cancer

<< < (8/1114) > >>

jadeblue:
metci valou j ai deja ru un appercu cet apres midi
je m explique
ma pepette se fait opere le 9 decembre d un kiste branchiale,operation delicate et suite toit autant car risqu d hematome qui obstrue la trachee
je dis a mon doc que je veux etre sur pied pdt cette semaine la et bien apparement se ne sera pas le cas il est possible qu on jongle entre les 2
il m a dit le plus important c est vous
a part que pour moi le plus important c est "eux" mon sang ma chair ma vie
je sais que ca va etre dure que l escalade va commence mais je prefere tourner en derision
j arrete la pillule ce soir car les hormones avec le cancer c est pzs l ideal ,perso je trouve ca super frustrant de ne pas pouvoir profiter de ce que l on a tant qu on le peux encore.j ai besoin de lui......et une question d organisation,de planning et de je sais quoi encore vient se mettre en travers.
sure ce n est qu une question de semaines le temps de prendre rdv chez le gyneco ect....mais pas qu une question de sexe.c est une autre frustration qui s ajoute
allez juste une pacotille mais je tenais a le dire  ;)
merci enormement valou pour crs mots que j ai besoin d entendre.je relirai le fil.avamt de voir l oncologue

jadeblue:
Merci mouman

lilie96:
je le redis ici : je t'aime ma jade  :-* :-* :-* :-* :-*

pensées ++++ pour demain ,je penserai à toi même si en ce moment je pense très fréquemment à toi

:-* :-* :-* :-* :-*

jadeblue:
Je t aime aussi ma lilie et je te promets que je serais d aplomb pour notre rencontre le 14 avril(m enfin je te confirme tres bientot il me faut l avis de pas mal de bonhomme maintenant  ;D)

lilie96:
 ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente