au niveau boulette sur le fofo j en tiens une couche avec juju
mais c ets tout les jours pareil, a la maison meme ma fille m en fais la remarque
par contre je crois que ma pire boulette, n ets en rien tres glorieuse mais tes amusante quand on y repense 5ans apres.....
il etait une fois...........ok je fais cours !!
sirima etant née avec 2mois d avance, l opac (organisme de logement) n avait toujours pas fini toute les "renovations" de mon futur appart.
donc une bien gezntille ex-copine m a proposer de venir chez elle en attendant, elle avait elle aussi un bébé de 2mois de plus que sirima (mais ca on s en fout c ets pour vous pertubée dans la lecture
)
bon j en etais ou......
donc un soir elle va chez ses BP avec son zome et son bébé et je me retrouve seule avec ma fille de 6mois ou7 (sais pu vraiment) ce soir la c ets la 1ere année de Star ac (vous savez le truc bien bidon qui pue) vu que je connaissait pas j ai decidé de regarder vite fait, juste avant je met la frituseuse en route et la petite en trotteur dans le salon avec moi (heureusement)
bref je regarde, je regarde....et la, la pub ! je me dis oh merde ma friteuse a peine dans le couloir je peux apercevoir une couleur orangé a travers leur vieille vitre de porte et la jme dis "oh non pas ca"
j ouvre la porte et la la friteuse en feu (que la friteuse rien d autre) vous me dirai bah un oublie ca peu arriver
OUI MAIS ........ce n ets pas la chute
prise de panique je sonne chez la voisine "qu est ce que je fais?"
deja j apel ma copine pour lui dire apres les pompiers et la la voisine me tend un sceau d eau
oui oui un sceau d eau et me dis va le balancer dessus !!!!
moi j y vais a grand pas.........je vous laisse imaginer le resulstat : non seulement ma chemise de nuit et mes cheveux sont legement touché mais ca a empirer !!!!
ATTENDEZ C EST PAS LE PIRE (et c ets bien la le pire lol)
je retourne chez la voisine en tremblotte et la grosse prise de conscience
MERDE MA FILLE !!!
j avais laissé ma fille dans le salon
jy retourne je la chope et je ressors
bon apres les pompier arrive , ma copine ne m en veut pas (je lui ai pas di que j avais laissé la friteuse 1h sur le feu biensur
) (et en plus ca l a arranger)
on s ets tous retrouvé dehors heureusement il fesait chaud et une dame de couleur noir m en voudra toute sa vie de l avoir fait faillit mourir (mouais elle etait au 4emeet derneier etage et moi rdc)
alors qui dit mieux
je viens d avoir un "tilt" ne serais ce pas pour ca que l on me repproche de trop couver ma fille?