CPB ==> club pour boulet

<< < (141/149) > >>

O&L:
 ;D ;D ;D ;D
Ca me rappelle un mauvais souvenir!! j'ai fais pareil devant bcp de monde.... avec un bonnet... G!!  :o 2 Litres par jours fallait les mettre quelque part!! HORRIBLE!!! On m'en parle encore!!!
Et ceux qui n'ont pas vu la photo la réclame mais elle est bien cachée maintenant!!! Je la garde quand même parce qu'un an après bonnet C...  :-\

Sev79:
Citation de: MafaldaP le 26 Septembre 2009 à 00:43:08

Je remonte un peu le fil pour vous faire partager mes boulets aventures... J'en ai deux sous le coude!

En ce moment je tire mon lait et je me suis rendu compte que j'attirais les abeilles! Je me suis faite poursuivre dans l'appart toute la semaine, elles se posent sur moi et un jour je vais me réveiller en train de me faire téter par une abeille!  :P

Gros boulet d'or de la semaine, je montre fièrement à mon kiné les photos de mes filles qui viennent de naître et j'en oublie que la nuit de ma montée de lait j'ai pris mes seins en photo car ben oui, je ferai jamais plus du 95D!
"Alors ça c'est Lily qui dort, et puis Louise avec son oursonne, et ça... Heu... C'est mes seins...  ::) ::) ::)"

Qui dit mieux???

;D ;D ;D vas-y dis-le, tu l'as fait exprès!!

jerome:
 :o :o ;D

Tichoux:
j ai pas le choix je dois revenir ici :-[

j ai pris un sens interdit (presque 2)  :o  :-X  ;D  :-[ :-[ 

les boules !! plus j arrive a la fin plus j en fais mais la c etait le ponpon !! ;D

Sushy:
Mafaldap, tu m'as trop fait rire  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente