CPB ==> club pour boulet

<< < (135/149) > >>

✿~Surfgirl~✿:
 :o mafaldap
tu as eu du bol, le trop plein de ta baignoire est efficace ;D

LouiseA.:
Matinée tranquille.
"Mmmmmm ça s'en bon dans la résidence... On dirait presque que c'est chez moi !!!!!"
30 mn plus tard, je rentre dans la cuisine... :-X
Horreur !!! Le fou est allumé... et trois plaques sur 4 !!!!!!!
Mon loulou est passé par là !
En fait la bonne odeur, je ne sais pas d'où elle venait vraiment, mais il y avait des choses posées sur les plaques !!!!! :o :o :o
Quel  boulet...  "mmmmm ça sent bon !!!!"
 ::)

alex13:
Salut,
je découvre ce fils et je pense avoir ma place au club des boulets: la semaine dernière, j'étais à la bourre comme tous les matins et je me suis donc préparée en coup de vent. Ce n'est que le soir vers 17h que j'ai réalisé que j'avais passé la journée avec 2 chaussures (très) différentes! Je suis même allée en clientèle comme ça...La honte du siècle! J'ai déjà raconté cette anecdote sur le fils de janviettes 2008 et je me suis faite évidemment traitée de boulet ;D ;D ;D

Maud la Drômoise:
Citation de: alex13 le 03 Août 2009 à 23:20:42

Salut,
je découvre ce fils et je pense avoir ma place au club des boulets: la semaine dernière, j'étais à la bourre comme tous les matins et je me suis donc préparée en coup de vent. Ce n'est que le soir vers 17h que j'ai réalisé que j'avais passé la journée avec 2 chaussures (très) différentes! Je suis même allée en clientèle comme ça...La honte du siècle! J'ai déjà raconté cette anecdote sur le fils de janviettes 2008 et je me suis faite évidemment traitée de boulet ;D ;D ;D

;D ;D ;D c'est arrivé une fois à ma frangine !! une botte différente à chaque pied !!
Elle m'avait envoyé la photo en texto !!! Elle a pas osé sortir de son bureau !!!  ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Maud la Drômoise le 03 Août 2009 à 23:29:43

Citation de: alex13 le 03 Août 2009 à 23:20:42

Salut,

;D ;D ;D c'est arrivé une fois à ma frangine !! une botte différente à chaque pied !!
Elle m'avait envoyé la photo en texto !!! Elle a pas osé sortir de son bureau !!!  ;D

;D ;D

ça me rappelle au bahut, quand j'étais gamine, enfin plus proche de l'adolescence ::) j'étais parti à l'école en chausson ::)

quand j'y repense je rigole mais à l'époque je rigolais pas ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente