CPB ==> club pour boulet
oscar:
Citation de: Sushy le 05 Octobre 2008 à 23:38:58
Le soir je mets le linge sale des gosses dans leur panier + les couches dans la poubelle ........... sauf que là j'ai fait un tir groupé .......... le linge sale et les couches dans le meme panier ............ le linge est parti à la machine ............ les couches aussi ::) ::) ::) j'ai retrouvé les couches pire que si elles étaient passées à un rayon laser :o :o :o le linge des gosses tout collés de millions de morceaux de couches .......... er retour à la machine ........ sans les couches cette fois :P :P :P
après, tu passes le tout (PAS LES COUCHES) dans le sèche-linge et ça t'enlève les milliers de bout de coton :-X pas que je connais......... ;)
Sushy:
Citation de: oscar le 06 Octobre 2008 à 00:12:57
après, tu passes le tout (PAS LES COUCHES) dans le sèche-linge et ça t'enlève les milliers de bout de coton :-X pas que je connais......... ;)
Ha ouais ! je connaissais pas çà ! je saurai pour la prochaine fois !
Tant qu'à savoir si il y avait du caca ou pas, ben je sais pas vu que tout sentait quand même bon la lessive ;D ;D donc un caca super propre ;D ;D
oscar:
Ca marche pour les bouts de vomi qui restent aussi après une lessive ;)
mesoke:
Citation de: oscar le 06 Octobre 2008 à 00:12:57
Citation de: Sushy le 05 Octobre 2008 à 23:38:58
Le soir je mets le linge sale des gosses dans leur panier + les couches dans la poubelle ........... sauf que là j'ai fait un tir groupé .......... le linge sale et les couches dans le meme panier ............ le linge est parti à la machine ............ les couches aussi ::) ::) ::) j'ai retrouvé les couches pire que si elles étaient passées à un rayon laser :o :o :o le linge des gosses tout collés de millions de morceaux de couches .......... er retour à la machine ........ sans les couches cette fois :P :P :P
je confirme ;) moi je fais ça avec les mouchoirs en papier que j'oublie régulièrement d'enlever de mes poches ...
Mary:
Citation de: oscar le 06 Octobre 2008 à 02:04:47
Ca marche pour les bouts de vomi qui restent aussi après une lessive ;)
c'est bon à savoir... ;D
Hier je discutait sur MSN avec mon jeune beau frere de 16 ans ...dans sa phrase y'avait marqué "toujours dawa en maths"
je lui demande:
"Dawa en maths il est bien ou pas??"
.....
en fait Dawa c'est pas le nom du prof ça voulait dire que y'avait le dawa/boxon/bordel en cours de maths....
du coup il a changé sa phrase.... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente