CPB ==> club pour boulet

<< < (7/149) > >>

Héloïse B:
moi aussi je veux faire partie de ce club !!! d'ailleurs jujus on va etre en compétition serré pour le titre de reine ! car quand il y a une chose à ne pas dire...tu peux etre sure que je le dis !!!

pas plus tard que la semaine dernière : repas entre copines avec des filles que je ne connaissais pas. j'entame la discute avec une et je lui dis "toi aussi t'es enceinte c'est pour quand ?" (ben oui gros ventre, difficultés a ce bouger...je me suis reconnue) elle me répond "t'es vachement observatrice je suis enceinte de 2 semaines je l'ai appris qu'hier !!!"
....pfff grosse boulette évité de justesse pour ce coup là !!!!

Isazou:
Citation de: jujus 2006 le 20 Février 2008 à 15:52:02

Des grosses  ??? ... non non faut pas exagéré !
mais demande à isazou de quel genre puisqu'apparement elle s'en souvient d'une des miennes !  ;D

Heu.... non !! Juju, ça s'en est une de boulette visiblement pour toi, car je ne m'en souviens pas particulièrement d'une pour toi ??? (sur mon post précédent, je parlais de moi...  ::))

Tétards:
je vous laisse les filles... mon homme crit a la douleur donc il faut que j'y aille...

a plustard

sébetdo:
Héloïse je crois que t'as failli faire très fort là ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Héloïse, médium  ???
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente