CPB ==> club pour boulet

<< < (48/149) > >>

Banane:
Hier j'ai fait une autre boulette ...
Auè goûter les Doudous prennent un yaourt de 100g chacun et une compote pour 2.
J'ai acheté des yaourts vendus au rayon frais (spécial BB), mais ce sont des pots de 50g. Je me dis il en faut 2 par BB donc je vais prendre 2 nature et 2aux fruits.

Arrive l'heure du goûter et là je sors 4nature et 4 aux fruits ... Je leur donne 2 nature chaucn et j'attaque allègrement les aux fruits... Mais Capucine commence à pleurer la bouche fermée, à se débattre ... je me demande ce qu'elle a, lui mets sa tétine et nourris Axel qui mangeait bien !!

Puis je réfléchis : Capucine a mangé 2 yaourts donc ça fait 100g ... mais pourquoi j'en ai sorti autant ??? ??? ??? ??? ???
Axel a quand même mangé 5yaourts et 5 cuillères de compote hier AM ... soit 250g de laitage et il réclamait encore !!
Bon le soir il n'a aps beaucoup mangé pour compenser !!!

J'vous jure je crois que SNU est très très très développé !!

sébetdo:
Citation de: Banane le 08 Mars 2008 à 10:44:09

J'vous jure je crois que SNU est très très très développé !!

Donc ça nous quitte pas une fois qu'on a accouché?

Tétards:
si si j'etais la en novembre mais je venais pas souvent... la nulle j'etais trop prise par le boulot.. et quand je boss on ne peu pas me decoler... donc tres fatiguée...
mais c'est pas grave... vous allez me le payer ... z'rigole  ;D

Milie:
Zhom a gardé les enfants hier pdt 3 heures.
Lorsque je rentre Justine était changée, je lui fait remarquer et il me dit qu'elle a eu 1 pb : elle a vomi partout car... il l'a laissée jouer avec 1 mini jouet Kinder de son frère que bien-sûr elle a avallé !  :o Mais heureusement qu'elle a pu régurgiter après !  :-\

Milie:
J'ai vu qu'il y avait 1 ralc d'élection, alors voici 1 boulette d'élection :
l'année dernière (1 semaine avant d'accoucher ! ) j'ai jeté ma carte d'électeur ds la poubelle avec les autres bulletins !!!  :-X Il parait que c'est arrivé aujourd'hui encore !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente