CPB ==> club pour boulet
Tétards:
ca devait être comique un peu...
olivia66:
La boulette du jour je la partage avec zhom, je resume (pour celles qui lisent pas toutes les pages ;)) je viens de demenager et j'ai donc fait l'etat des lieux de la maison la semaine derniere, mais en demenageant on a embarqué l'ampli pour l'antenne télé j'ai donc dit a la nana que je lui enverrai par la poste, hier elle me laisse un message pour me le rappeler (j'avais totalement zappé) aujourd'hui j'ai pas eu le temps de le faire et vu le vent qu'il y a et les filles qui sont malades je les sort pas!!
Bref elle appelle sur le portable du mari de ma maman (le commissaire de police qui rigole jamais) je me fais fumer donc je rappelle l'agence pour leur dire que le coli est parti hier (bou la menteuse, mais en meme temps pour le retard on mettra ca sur le dos de la poste ;D), bref j'appelle mon zhom pour l'enguirlender (c'est lui qu'il la prise et a oublié de la ramener, et comme il a eu la flemme de poser la parabole, on s'en sert du truc!), je lui dit qu'il est chiant que c'est moi qui passe pour une conne et que l'agence ils me harcelent...
Zhom appelle l'agence (je lui ai rien demandé) et la il dit, oui je suis desolé je vous la met a la poste demain!!!! Elle a un peu du sentir l'arnaque la nana!!!
De toutes facons pour finir on le garde et ils en rachete un autre (ils le retiennent sur la caution) parce qu'on en a besoin alors....
Tétards:
oh les hom ils comprennent jamais rien de rien a ce que l'on dit... ils font toujours foirere les bon plan...
Banane:
Une belle boulette...
Sur le fil de Lola pour remercier les gens formidables, je précise que je n'étais pas au courant du complot...
Après coup, je vois que Lola remercie Laetitia89, je me dis si ça se trouve Laetitia m'a prévenue...
Je file vérifier mes MP et là que vois-je??? ??? Un MP de Laetitia que je n'ai aps lu et qui parlait du complot pour Lola.... :-X :-\ :-[ LA MEGA BOULETTE
Mary:
Ben raconte Leeloo!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente