CPB ==> club pour boulet
Dominique:
Moi je crois que la plus grosse boulette que j'ai faite, c'est le jour où j'ai oublié mes enfants à l'école, ils avaient 3 ou 4 ans si mes souvenirs sont bons ;D ;D ;D ;D ;D
Ils m'ont fait tourner en bourrique, et le pire c'est que ça continue, chuis en pétard après ces affreux merdeux de jujus ;D ;D ;D ;D Tout à l'heure, j'en aurais bien passé un par la fenêtre. J'attends de pied ferme le deuxième qui doit rentrer d'ici peu :o :o :o :o :o
Drine:
raconte, raconte, on attend la suite............. ;D ;D ;D ;D ;D
Dominique:
Citation de: Drine le 05 Mars 2008 à 22:01:34
raconte, raconte, on attend la suite............. ;D ;D ;D ;D ;D
Et bien c'est simple, je me suis rendue compte que ces merdeux (je ne sais pas lequel évidemment)sont venus fouiller dans ma chambre. J'ai un portable dont je ne me sers plus, que j'avais prêté à Julien pour regarder des DVD. Or ce portable, a une carte wifi et peut capter internet à l'étage. Il y a déjà 2 ou 3 semaines, je me rends compte que le portable ne sert pas à Julien mais à Sylvain et Benjamin. Je pensais qu'internet ne passait pas trop donc je n'y prête pas attention, Sylvain avait des recherches à faire pour ses devoirs. La semaine dernière, je chope Benjamin sur msn, si il avait 15 de moyenne, ça ne serait pas le problème, mais ça n'est pas le cas. Donc je ne supprime pas le portable, mais je supprime l'accès à Internet tout simplement en prenant la carte wifi. Et je planque cette carte dans ma table de nuit. Ca ne tient pas de place, donc ça ne se trouve pas facilement. Mes enfants rentrent du ski samedi, reprennent l'école lundi. Hier je vérifie que la carte est toujours au même endroit, pas de problème. Ce matin je vais au boulot, je rentre à 14h30, je ne fais pas attention. L'après midi se déroule avec les allers et venues habituels. A 19h30, je monte faire un tour voir Benjamin si il bosse un peu. radio allumée, PC allumé, et accès à Internet. je regarde le PC d'un peu plus près, il y avait la carte. Dans un premier temps, je me dis ils ont trouvé une carte qui s'adapte. Donc je l'enlève et je regarde. Et là j'ai vu rouge. Il a pris une engueulade, évidemment c'est pas lui c'est Sylvain. C'est simple, j'attends Sylvain et ben voilà Sylvain est arrivé. Il en a pris une. Pour une fois Benjamin n'a pas menti, il a ramassé pour rien tant pis. Sylvain est puni. Pas de portable, et pas d'argent de poche le mois prochain. Je ne supporte pas qu'on fouille dans mes affaires. Je ne le fais pas pour eux, y'a rien à faire, là ça passe pas. Je vais essayer de me calmer ;D ;D ;D ;D
Drine:
Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Dominique.
Cooooooooollllllllllllllllll
Mais bon j'te comprends à 100% ;) ;)
olivia66:
Ah ces sales gosses ;D ;D ;D ;D Mais je suis d'ac avec toi, fouiller dans les affaires je supporte pas, meme mon zhom il s'approche pas de mon sac a main, c'est super intimes les affaires perso!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente