CPB ==> club pour boulet

<< < (37/149) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Bambinette le 03 Mars 2008 à 21:21:18

Ah ? J'ai dit quelque chose môa ???
 ;D ;D ;D ;D ;D

Vi vi ce genre de chose .... je m'en souviens Môa !  ;D ;D ;D

Héloïse B:
Citation de: kittycatt le 04 Mars 2008 à 01:49:50

Citation de: Wildcat le 04 Mars 2008 à 01:47:54

Pffff c'est toi qui m'as dit vas-y il y a encore de la place  :P

La jambe dans le plâtre sur le canapé dans le salon, c'est vrai que je voyais vachement ce que tu faisais....rho les hommes et leur mauvaise foi vous connaissez ? :P

oui je connais bien j'ai pareil ici  ;) ;) ;) ;)

Milie:
Côté rangement, pas mal zhom non plus : il mélange les bouteilles vides et les bouteilles pleines (vin) et il les "range"devant le placard à réserve. Donc quand j'ai voulu attraper 1 truc (en chaussettes) ds le placard, j'étais en équilibre sur 1 pied et bien-sûr 1 boite de sauce tomate est tombée sur les bouteilles qui sont tombées sur le sol et se sont cassées, en + du verre il y avait du vin partout et c'est qui qui nettoie après ? bah pas lui !  >:(

Mary:
Ah bon c'est pas lui??? ;D

Banane:
Grosse boulette : je mets de l'eau à chauffer pour faire cuire des ?ufs durs et en attendant que l'eau chauffe, je me dis "Je vais aller faire un tour sur le forum"...
Grave erreur : j'ai oublié l'eau et au bout d'1/2heure, j'entends des drôles de claquements qui proviennent de la cuisine ... plus d'eau dans la casserole et celle-ci est légèrement cramée....  :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente